le 1er mai 2011

Publié le par Béa

Bonjourcomment ça va les amis , après cette super longue absence????

 

Moi je pète la forme!!!! C'est le dernier jour des vacances et j'ai épuisé mes parents hihihi!!!

 

Pour commencer, je vous souhaite un bon 1er mai, qu'il vous apporte pleins de bonheur et de chance

                                  1er mai

 

 

Ensuite je voudrais rattraper mon retard dans les anniversaires ...

 

AnniversaireAlors joyeux anniversaire à mon copain Matthew et à sa maman Anne ( oui oui je sais on est très en retard lol!) mon pote Matiso...

IMGP0255-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Sandy la maman de ma copinette Margot, ma copinette Léa, mon cousin Loïc...

RIMG0379.JPG

 

 

 

 

 

 là, avec son papa , mon tonton Guillaume

 

 

 

 

 

....et ma mamie Pinpin , la mamie de maman

 

DH000068.JPG

 

 

 

 

 

 

 

  

 

  

Voilà ça c'est fait !!!

 

Maintenant je vais vous raconter ma petite vie, mais en image ça sera plus rapide lol!!!

 

IMGP0310

 

 

 

 La peinture moi j'adore !!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0311.JPG

 

 

 

 

Quand la copine de maman Angel , vient à la maison avec ses enfants Lili et Amaury.... Ben c'est la fête !!!!! 

 

 

 

 

IMGP0339 

 

 

 

 

 

 

 

Quand je suis fatigué je m'endors là ou je suis ...en l'occurrence, devant mon lecteur DVD lol!!!

 

 

 

  

 

 

IMGP0340.JPG

 

 

 

 

Pour le carnaval, ma marraine m'a prêté le déguisement de Léo .....

 

 

Vous croyez que c'est Psidermal????? (Spiderman en langage Arthur)

  

 

 

 

 

 

IMGP0341.JPG

 

 

 

 

 

Mais non c'est que moi Arthur !!!!!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0342.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 Spider-Arthur dans la cours de l'école après le carnaval 

 

 

 

 

 

 

IMGP0344.JPG

 

 

 

  

 

Spider-Arthur sur sa toile .....

 

 

 

 

 

 

  

 

 

IMGP0348.JPG

 

  

 

 

Spider-Arthur et Princesse Loulou ....

On est pas mignon????

 

 

  

 

IMGP0353.JPG

 

 

 

 

 

 

Moi avec le poussin que j'ai fait à l'école pour Pâques avec , accroché autour du cou, un sachet d'oeufs en chocolat que j'ai cherché dans la cour...

 

 

  

 

 

IMGP0356.JPG

 

 Ca y est c'est les vacances !!!!!!

 

Ma tatie Flo est venue nous voir avec ma p'tite cousine Juliette

Z'avez vu comme je m'en occupe bien ???

  

 

 

 

IMGP0359.JPG

 

 

 

 

Maman a gardé mon tapis d'éveil ....

 

Comme ça Juliette a pu en profiter ...et je l'ai surveillé...

 

  

Arthur-10-9035.jpeg

 

 

 Marraine et Léo sont passés nous voir...

 

Comme il faisait super beau on est tous allé au parc...

 

Et avec Léo on s'est régalé à se rouler dans l'herbe ...

  

 

IMGP0365.JPG

  

 

Ma copine Nana a eu un trampoline pour son anniversaire ....

 

Alors je saute ....lol!!!!

 

  

 

 

IMGP0366.JPG

 

  

 

Avec Nana on s'éclate sur le trampoline ....

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0368.JPG

 

 

Quand Angel, la copine de maman, vient à la maison; elles jouent à la Wii au jeu Just Dance... Et bien moi je veux jouer aussi ...Et je gère la choré !!!!!

 

 

  

 

 

Le baptême de ma p'tite cousine Juliette ....

 

bapteme-juliette2011-046.JPG

 

 

 

 

 

Dans les bras de sa maman, ma tatie Flo, à l'église ....

 

Elle a été super sage ....

 

 

  

 

 

 

 

bapteme-juliette2011-074.JPG

 

 

 

 

 

 

La pizza était super bonne hihihi!!!!

 

 

 

 

  

 

 

 

bapteme-juliette2011-158.JPG

 

 

 

 

Qui dit ballon et garçon dans une même salle ...dit Foooooot!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

  

 

 

 

bapteme-juliette2011-160.JPG

 

 

 

 

 

 

Ma p'tite cousine Juliette, elle est trop mignonne !!!

 

Son baptême a été l'occasion de rassembler toute la famille ...

  

 

 

 

90-ans-mamie-2011-011.JPG

 

 

 

 

Le lendemain, comme tout le monde était dans le coin , Manette , la grand mère de papa en a profité pour fêter ses 90 ans en famille ....

 

Il manquait juste tatie Flo, tonton Guillaume et Juliette ...

 

  

 

 

 

90-ans-mamie-2011-047.JPG

 

 

J'aide Manette à l'ouverture de ses cadeaux lol!!!

 

en arrière plan ,tatie Christine la grande soeur de papa, et ma cousine Chloé , et papa 

 

 

 

  

 

 

 

 

90 ans mamie 2011 125

  

 

 

Mon cousin Timothy jouait à la DS.... et moi j'adore !!!!

 

 

 

 

 

  

90-ans-mamie-2011-140-copie-1.JPG

 

 

 

 

 N'oublions pas que nous somme le dimanche de Pâques ...les cloches sont passées!!!

 

 

  

 

 

 

 

 

90-ans-mamie-2011-141.JPG

 

 

 

 

 

 

J'adore les cadeaux!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

  

Merci à mon parrain Fabien pour les photos, maman en a pris aucune pffff (elle avait "honte" avec son petit appareil alors que tous en avait des gros loool!)

 

IMGP0374

 

En rentrant de l'anniversaire de Manette, on s'est arrêté chez tatie Martine , la tatie de papa, pour voir mes cousines Maélys et Louna, leurs parents Nathalie ( la cousine de papa) et Fredéric, Lélé ( l'autre cousine de papa) tatie Sylvie et Mamie ( la mamie de papa) ...que de monde vu en 2 jours !!!!!

 

 

 

 

IMGP0377.JPG

 

 

 

Avec  Maélys on se voit pas souvent ...mais on s'entend super bien !!!!

 

 

 

 

 

 

IMGP0381.JPG

 

 Le lundi de Pâques, direction chez manie

Tut-Tut pour la chasse aux oeufs ....

 

 

 

  

 

 

 

IMGP0382.JPG

 

 

 

 

C'était super , les cloches sont passées dans tous le jardin pour déposer des oeufs ( et autres) en chocolat !!!!!

 

 

 

 

 

IMGP0384.JPG

 

 

Manie m'avait préparé un petit sac ....

 

Y'en avait de partout ( et il parait même que j'en ai oublié hihihi!!!)

  

 

 

 

 

IMGP0387.JPG

 

 

 

 

Calinou avec ma manie Tut-Tut

 

 

 

 

 

 

IMGP0388.JPG

 

 

 

Une grande partie de ma récolte

 

 

  

 

 

 

IMGP0389.JPG

 

 

 

 

Manie avait acheté un très beau gâteau car on a profité de Pâques, pour fêter l'anniversaire de mamie Pinpin !!!

  

 

 

 Et vous , votre week end de Pâques s'est bien passé ????

 

IMGP0392.JPG

 

 

Tatie Christine ( la soeur de manie Tut-Tut et tatie de maman, vous suivez?) nous a donné des petits pois qu'elle a cueilli dans son jardin ....

 

Donc il a fallu les écosser....

les faire cuire ...et les manger miam mian!!!!!

 

Je suis super concentré ....

 

 

 

 

 

IMGP0395.JPG

Mardi après midi :

 

Marraine a déménagé , alors comme papa est en vacances aussi , nous sommes tous montés les voir dans leur nouvelle maison.

 

Léo a déjà pris ses marques dans sa grande chambre !!!

Alors là, on dirait pas , mais on est en super héros!!!

 

 

IMGP0400.JPG

 

 

Je m'entraine à la trottinette dans leur jardin ....

 

  

 

 

 

 

IMGP0401.JPG

 

  

 

Pendant que les grands papotaient, nous on a joué à la Wii....

 

La on fait de la boxe ....

 

 

  

 

IMGP0402.JPG

 

 

 

 

 

Là aussi d'ailleurs, maman nous trouve trop mignons hihihi!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le reste de la semaine a été beaucoup plus calme , j'ai bien profité de mon papa qui été en congés ....Et de maman aussi lol!!!!

J'ai découvert Iron Man aussi , c'est mon nouvel meilleur ami hihihi!!!!

Et demain je reprend le chemin de l'école , j'ai pas très très envie , mais il parait que l'on ne fait pas que ce qu'on veut ....pffff c'est po juste comme dirait mon pote Titeuf!!!!

 

 

Sur ces quelques lignes , je vais vous laisser, je vous fais de gros gros bisous et à très bientôt!!!

                                     Bisous

 

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut ptit pote!!<br /> Je passe te souhaiter un excellent anniv............ et que vois je???? le blog a été mis a jour et j'ai raté ça!!!! trop content de voir ta ptites bouilles, toujours en forme à ce que je<br /> vois!!!<br /> Je te souhaite un bon anniv pour tes 4ANS!!!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> Noé & sa maman<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ! merci pour mon annif !<br /> Il a un programme de ministre ce petit Arthur ;)<br /> Trop chou en spiderman !<br /> Gros bisous ♥<br /> Sandy et Margot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour mon petit Arthur... que d'aventures depuis le dernier article... je te remercie pour ton petit hommage, c'est vrai que ca fait loin et presque oublie ;-) mdr... sinon j'adore la photo de<br /> spiderman pret a l'envoie sur les fillets...mdr et la sieste ou ca t'arrange... et j'adore ton panier de Paques, il est vachement sympa!!<br /> je suis ravie que tu ailles bien, a bientot... bisous...anne,matt et nat<br /> <br /> <br />
Répondre