Le 25.02.2011

Publié le par Béa

Bonjourles copains comment allez vous depuis le temps ????

Je viens de voir que ça fais presque 2mois que je n'ai pas donné de nouvelles ...Trop la honte !!!!

Après maman comprend pas pourquoi c'est long de mettre le blog à jour ..... " Maman si tu le faisais plus régulièrement, ça irait plus vite pffff!!!" Faut tout lui expliquer à cette maman lol!!!!

 

Parlons peu , parlons bien , je vais tenter de vous faire un résumé en images de ma petite vie depuis notre dernière rencontre ....

Mais pour commencer je voudrais souhaiter un Anniversaire à ma manie , ma maman , mon papa ( et oui les 2 le même mois lol!!!) et mon copinou Nathan !!!!

 

Sur ce installez vous confortablement , vous risquez d'en avoir pour un petit moment hihihi!!!!

 

IMGP0112.JPG

 

 

 

 

 

  Début janvier, c'est l'anniversaire de manie.

Tonton Guillaume est venu avec sa perruche Tito

 

     

 

 IMGP0115.JPG

 

 

 

 

 

  Moi cet animal, il m'impressionne lol!!!!

 

   

 

 

 IMGP0118.JPG

 

 

 

 

 

  Je raconte une histoire à mamie Pinpin ( la grand mère de maman) et à tonton Guillaume

 

   

 

 

IMGP0121.JPG

 

 

   

 

  Bon allez je me lance et je le caresse : ben finalement il est tout doux , mais ces griffes , ça fait mal !!!!

  

 

 

 

IMGP0125.JPG

 

 

   

 

 

  Mi janvier IL A NEIGE DANS LE SUD!!!!!!

Et beaucoup en plus , enfin 4-5cm mais pour nous c'est beaucoup, et puis ça a tenu quelques jours  

 

 

 

 

 

 

IMGP0127.JPG

 

 

 

 

 

  Tatie Flo est venue nous voir avec sa petite fille, ma petite cousine Juliette ...

J'ai été très gentil avec elle , je disait " elle est toute mignonne ...elle est tout petite " !!!

Mais bon elle est pas trop rigolote encore , elle a pas voulu jouer au foot avec moi ....

   

 

IMGP0129.JPG

 

 

   

 

Papa a la WII

Et moi, ben je lui pique et je joue à Mario Kart lol!!!!!  

 

   

 

IMGP0132.JPG

 

 

 

 

 

 

Quand papa et maman font du rangement , moi je fais le pitre

Je me cache dans les placards hihihihi!!!!!

   

 

   

IMGP0134.JPG

 

   

 

 

  Je me brosse les dents ....

 

  

   

 

 

IMGP0137.JPG

 

 

 

 

 

  A l'école on a fait les galettes des Rois....

Donc chaque rois a eu sa couronne ....Celle là c'est moi qui l'ai faite !!!!!

 

   

 

IMGP0141.JPG

 

 

 

 

 

  Maman aime cette photo

Et moi j'aime les pains au chocolat hihihihi!!!!!  

 

 

 

 

IMGP0191.JPG

 

 

 

 

 

Je me lance dans la peinture ....

   

 

 

 

 

IMGP0200.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Et là je pose (oui oui je pose) pour ma paparazzo préférée lol!!!!!  

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0202.JPG

 

 

 

   

  Léo , le filleul de maman, est passé nous faire un coucou

 

 

 

 

 

IMGP0207.JPG

 

 

 

 

 

 

  On s'entend relativement bien (pour des ptits mecs de 4ans quoi !) ...Et on joue bien ensemble  

 

 

 

 

IMGP0217.JPG

 

 

 

 

 

Je pique le téléphone à maman , et j'écris la liste des courses

( Et oui c'est ce que je dis ...Vous comprenez quelque chose vous ??? Parce que maman cherche toujours pourquoi je veux écrire la liste des courses sur le téléphone ...)  

 

 

 

IMG00079-20110208-1620.jpg

 

 

 

 

Tonton Guillaume est venu me chercher à la sortie de l'école

 

Alors je lui montre un peu ce que je sais faire dans la cours ...

  

 IMG00081-20110208-1620.jpg

 

   

 

 

  Un côté.... puis l'autre

 

   

 

 

 

IMG00082-20110208-1623.jpg

 

 

  

 

  Dans la petite cabane ....

 

   

 

 

 

IMG00083-20110208-1624.jpg

 

 

 

   

 

  Pourquoi passer par la porte ??????

  

 

 

 

 

IMGP0220.JPG

 

 

 

   

 

  Ensuite on a construit un garage, tout les 2!!!!

  

 

 

 

 

IMGP0221.JPG

 

 

 

 

 

  Marraine est passée nous voir aussi ....

 

 

 

 

 

19022011.jpeg

 

 

 

 

 

...Elle est venue en moto

Et elle m'a laissé monter dessus et même la démarrer ....

 

J'étais super fier !!!!! 

 

  

 

 

 

 IMGP0222

   

 

 

 

 

 

 

  De retour avec la WII, je teste un jeu de surf loool  

 

 

 

 

 

 

IMGP0229 

 

 

 

 

 

 

Je suis pas super doué mais je bouge bien quand même lol!!!!

 

 

 

 

  

 

 IMGP0233

 

 

 

  Je suis pas mal resté à la maison ces 2 derniéres semaines, les microbes m'ont attaqué pfffff !!!!!

Mais là ça y est ,c'est les vacances !!!!!!!

      

 

 

IMGP0235 

 

 

 

 

 

  On commence bien d'ailleurs ...

 

On est allé rejoindre marraine et Léo à Quick

 

  

    

 

 

IMGP0239

 

 

 

 

 

 

On a bien fait les pitres ....

 

 

  

 

 

 

 

IMGP0240.JPG

 

 

 

 

 

  Ensuite Léo est venu jouer à la maison

 

    

 

 

IMGP0242.JPG

 

 

 

 

  Un peu ensemble ,

Un peu séparément , mais jamais très loin l'un de l'autre 

 

 

 

 

IMGP0246.JPG

 

 

  Maman m'a acheté la gare Chuggington j'adore !!!!!

 

Depuis j'ai eu le droit à d'autre wagons et des rails ....

 

Je passe des heures à jouer avec ....

 

 

    

 
 
IMG00094-20110223-1527.jpg
 
 
 
 
 
Avec maman on est allé chez le coiffeur , j'aime bien mettre la main à la patte ....
   
 
 
 
 
IMG00100-20110223-1604.jpg
 
 
 
 
 
Tata coupe super bien les cheveux , mais faut dire que je suis pas trop rassuré lol!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
IMG00107-20110224-1151.jpg
 
 
 
 
 
 
 
Et voilà le résultat, je vous plait ????????
 
 
 
 
 
 
 
 
IMGP0248
 
 
 
 
 
Léo est revenu passer un peu de temps avec moi ,et il a même mangé à la maison ....
Trop chouette !!!!
 
 
 
Dis maman, c'est quand Léo il revient ??????
 
 
 
 
IMGP0251.JPG
 
 
 
 
 
 
Toujours avec mes trains lol!!!!
J'ai fait des ponts ( avec papa) avec mes lego ....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et bien ça ces des nouvelles !<br /> En plus que des bonnes !<br /> Tout va bien pour toi, tu t'amuses, tu manges des bonnes choses, tu vois du monde, etc...<br /> Cette petite coupe te va vraiment bien, une vrai bouille de fripouille !<br /> Gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou Arthur... tu ne t'ennuies pas dites donc... j'adore tes activites avec la wii... j'adore!!!! et la photo du coiffeur est unique en son genre...mdr... a bientot pour d'autres<br /> nouvelles...bisous...anne,matt et nat<br /> <br /> <br />
Répondre