20 mai 2010

Publié le par Béa

                                        Bonjour

Et oui c'est bien moi ....Vous allez bien ????

 

Une fois de plus j'ai pas mal de retard à rattraper pffff....Mais c'est pas que de ma faute hihihi!!!!!

 

Je m'y met de suite car j'ai pas mal de trucs à vous raconter .....

 

Tous les jours je fais mon petit train-train : le matin je joue et je regarde la télé ; après midi garderie ; et le soir je rejoue et je re regarde la télé ...

Rien de fantastique en somme ...Mais j'ai ma maniére à moi de faire les choses ....

 

IMGP1964.JPG

 

 

 

 

 Je  me fais mes petites histoires avec mes bonshommes

 

  

 IMGP1966

 

 

 

  

 

Quand je joue , j'aime bien en mettre partout ... 

 

 

 

  

  

IMGP1988.JPG

   

 

 

 

Pourquoi regarder la télé tranquillement assis sur un fauteuil ????

 

 

IMGP1990

  

 

 

 

 

 

Avec mon ordi de Mickey :

 

- Maman ...inténet y marche pas pfffffff!!!! 

 

 

 

IMGP1960.JPG

 

 

 

Je fais un peu de batterie sur la caisse du chat ...

Avec un peu d'espoir j'en ai une pour mon anniv??????

 

 

   

Nous avons eu quelques jours de beau temps , alors maman m'a acheté des chaussures ....

 IMGP1991 

 

Sont chouette vous trouvez pas ????

 

Moi j'adooooooore ...mais vu le temps qu'on a, je les met avec des chaussettes pfffff!!!

 

 

 

  

Nous avons profité des quelques rayons de soleil pour aller jouer dans le jardin chez ma copine Eléna ....

 

IMGP1981.JPG

 IMGP1983.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

    

  

IMGP1984.JPG     IMGP1987.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Mon tonton Guillaume est venu de passer quelques jours à la maison...

J'en ai profité un max...

IMGP1995.JPG

 

 

 

 

 

IMGP1996.JPG

 

 

 

 

 

 

 

   

 

Nathalie, la cousine de papa, est venue nous voir avec ses 2 filles ...

Tatie Sylvie, tatie Martine et mamie Andréa sont venues avec aussi ...On a passé un super aprés midi...

 

IMGP2000.JPG

 

 

 

 

 

 Avec ma petite cousine Louna

 

 

 

IMGP2001 

 

  

Avec tatie Sylvie

 

 

 

 

 

IMGP2004.JPG

 

 

   

Avec ma cousine Maélys

 

  

 

 

 

IMGP2009.JPG

 

  

 

Louna a goûté le chocolat ...Et elle a aimé lol!!!!

 

  

 

 

IMGP2011.JPG

 

IMGP2012.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

  

IMGP2013.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Petite histoire avec Nath et Maélys ...

 

 

  Avec maman, on a été invité à l'anniversaire de mon copain Siem... On a une semaine d'écart ( il a 1 semaine de + que moi ) et on s'entend plutôt bien ...

 

IMGP2016.JPG

 

 

 

Voyez par vous même ....

 

 

 

 

 

 

Je pique les affaires de maman, c'est trop rigolo ...

  IMGP2021

 

 

IMGP2023.JPG

 

  

 

 

Alors là, je peux pas trop te parler ...je mange mon poulet ....hihihi!!!!!!

 

 

 

 

  

IMGP1845.JPG

 

 

 

La veille de mon anniversaire j'étais décidé :

 

- coupage de cheveux

 

- et achat de lunettes

 

 

 

 

Et ben voilà , on arrive à la fin ....

 

 

Je tiens à souhaiter un Anniversaire à mon copain Siem et à mon pote Noé ...Gros bisous à vous les gars !!!!!

 

 

 Je vais faire mon possible pour venir plus souvent ...

Et mon prochain article sera réservé à mes 3 ans ...Et oui je suis un grand maintenant ....

 

Sur ces quelques lignes , je vous laisse les copains ...

                                        Bisous

 

 

 

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hi! ^^<br /> J'adore ta façon de regarder la télé! Hihi...<br /> Ca y est, les beaux jours sont là! Tu dois être tout content de pouvoir mettre tes magnifique chaussures! Je les adore, elles sont trop belles!<br /> Et je tiens à te dire qu'avec tes lunettes, on dirait un vrai beau goss de la croisette! Future star???<br /> Gros bisous ti' loup... ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hello !<br /> Wahouuu c'est pas trop tôt ! mdr !<br /> Je vois que tout va toujours bien pour toi !<br /> Je pense que tu va pouvoir profiter de tes belles chaussures et tes lunettes trop classe car le soleil revient :)<br /> Bon week end, gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre