Le 20.06.2011

Publié le par Béa

Comment vas ? 

 

Salut les copains , vous allez bien ???

 

Moi ça va tranquille

 

Les beaux jours arrivent , ça sent bon les vacances tout ça hihihi!!!!

 

Oui je sais ça fait super que je suis pas venu, je suis impardonnable !!

Mais promis je vais me rattraper en images ...

 

 

Tout d'abord je voulais souhaiter un bon anniversaire à :

 

                                                      Anniversaire

mes copains Noé et Arthur , ma cousine Maélys  et la petite soeur de ma chérinette Océane , Maélys aussi...Des gros bisous à vous !!!!

 

Sinon du côté de chez moi ben tout va bien le train train quoi !!!

 

Cet article va avoir un thème principal : mon anniversaire !!!!

 

Et oui j'ai eu 4 ans , et je suis un grand maintenant , enfin quand ça m'arrange lol!!!!

 

IMGP0001.JPG

 

 

 

 

 

Je fais la cuisine avec papa....

 

Préparation de la mousse au chocolat pour mon anniversaire le lendemain.

 

 

 

 

 

  

IMGP0003 

 

 

 

Mon 1er cadeau, celui que j'avais demandé :

 

La trottinette de Spiderman !!!!!

 

 

Papa et maman m'ont fait la surprise et sont venus me chercher à l'école avec ....

  

 

IMGP0007.JPG

 

 

 

 

 

 

Ma mamie Tut Tut n'a pas pu être là le jour J alors elle m'a envoyé un petit paquet ....

  

 

 

 

 

IMGP0009-copie-1.JPG

 

 

 

Et oui je lis ma carte d'anniversaire ...du moins je fais style lol!!!! 

 

 

 

 

   

IMGP0012.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Ma voiture télécommandé de Spiderman ....

 

 

 

 

 

IMGP0014-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

                        Batman!!!!!!!!

 

 

 

 

 

  

 

 IMGP0018.JPG

 

 

 

Tata Isa, tonton Patrice , tata Ophélie et Loulou sont venus boire l'apéro pour mon anniversaire....

 

J'ai eu un Spiderman ...

 

 

 

IMGP0019.JPG

 

 

 

 

         Et un Transformers !!!!!

 

 

 

 

 

 

  

  

 

IMGP0021-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 Pendant que les grands boivent l'apéro.... Avec Loulou on squatte le canapé lol!!!!

 

  

 

IMGP0023.JPG

 

 

Ma mousse au chocolat d'anniversaire ....

 

Maman était persuadée d'avoir des bougies , ben non lol!!!

Alors on a fait avec les moyens du bord...

Moi je m'en fiche du moment que je souffle hihi!

 

 

IMGP0034.JPG

 

 

 

Au tour de tatie Sylvie et tatie Martine de faire fêter l'évènement avec nous ....

 

Elles sont venues me chercher à l'école ....

 

 

Et m'ont offert de quoi exercer mon art : des crayons ,des feutres et pleins de coloriages !!!!!!

 

 

 

IMGP0039

 

 

 

 

 

Sitôt dit ....sitôt fait !!!!!

 

 

 

 

IMGP0041.JPG

 

 

 

 

 

 

Je me lance dans la peinture à l'éponge ....

 

 

  

IMGP0043-copie-1.JPG

 

 

 

Fiesta chez mamie Tut Tut avec toute la famille : mamie Tut Tut of course , tonton Guillaume, mamie Pinpin, tatie Christine, papi Jean Jacques, Jean Marie, papa , maman et moi !!!!

 

Je peux vous assurer que j'ai été super gaté !!!

 

 

IMGP0048.JPG

 

 

 

 

 

Mamie m'avait fait faire un super beau gâteau, et elle avait pensé aux bougies elle lol!!!! Elles étaient posées sur un petit train ....trop beau !!!!

 

 

IMGP0051.JPG

 

 

 

 

Chez mamie j'ai un beau barbecue , alors j'ai fait à manger pour tout le monde ...on s'est régalé !!!!

 

 

 

 

IMGP0057.JPG

  

 

 

 

Mon anniversaire chez ma copine Nana !!!!

 

 

 

Une super voiture modulable de Spiderman( non je n'aime pas trop les super héros en ce moment hihihi!!)

 

 

  

 

IMGP0062.JPG

 

 

 

 

 

Quand Loulou vient jouer à la maison

 

 

C'est trop la teuf hihihihi!!!!!

 

 

 

   

 

IMGP0063.JPG

 

 

 

 

Mamy Martine, papy Jean André, tatie Flo, tonton Guillaume sont venus aussi.

 

Mais surtout MA cousine Juliette

 

 

Je suis super content de la voir à chaque fois ,et je m'occupe bien d'elle ...

 

 

IMGP0065-copie-1.JPG

 

 

 

 

Avec ma tatie Flo

 

  

 

 

 

IMGP0067-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 Les cadeaux de tatie Flo

 

 

 

 

 

 

  

IMGP0072.JPG

 

 

 

 

 

Celui de mon parrain Fabien, de tatie Cathy et tonton Michel

 

 

  

IMGP0075.JPG

 

 

 

Quelle blageuse cette maman!!!!

 

 

Elle a mis ma cousine Juliette dans mon super camion benne loool!!!!

Mais bon elle a l'air bien là !!!

 

  

IMGP0078.JPG

 

 

 

 Quand je vous disais que je m'occupais bien de Juliette ...

 

Regardez comme je m'applique pour lui donner le bibi...

 

 

 

IMGP0079-copie-1.JPG

 

 

  

 

Je lui apprend à faire de la musique...

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0089.JPG

 

  

 

 

 

Ce coup ci maman a pensé aux bougies lool!!!!

 

Je suis super contente de souffler ....

 

  

 

 

  

 

IMGP0092.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Petit moment douceur avec ma tatie Flo

 

 

 

  

  

 

IMGP0094

 

 

 

 

 Ma petite folie du moment : j'adooooore me faire des sandwitchs !!!!!

 

 

  

 

IMGP0104.JPG

 

 

 

 

 

 

En mode très concentré !!!

  

 

 

 

IMGP0108.JPG

 

 

 

 

 

 

Et là , un peu moins lol!!!!!

 

 

 

 

 

Il y a eu la fête à mon école ....

 

On a appris des danses avec la maîtresse.

Ma classe était divisée en 2 groupes , on avait chacun une chorégraphie.

 

Manque de bol un de mes camarades de classe n'était pas là le jour de la fête, et comme j'étais le seul de ma classe à connaître les 2 chorégraphies ...Ben j'ai fait les 2 danses!!!!

 

Ma maîtresse était très fière de moi car j'ai mis des habits qui ne m'appartenaient pas et c'est pas trop mon truc lol

Papa et maman étaient super fiers aussi ( maman a même versé une petite larmes )

En plus la maîtresse au micro a dit un remerciement spécial pour moi, car je suis le seul de mon école entière à avoir fait 2 danses ... Autant vous dire que j'ai un peu pris la grosse tête lol!!!!

 

Maintenant pour danser il me faut une scène !!!!!

 

Ma 1ére danse
Désolé pour le flou , mais c'est papa qui filmait et il était un peu ému aussi lol!!!!
 
 Ma 2éme danse ...
Mes copains ont dansé aussi :
IMGP0012-copie-1.JPG
 
 
 
 
 
 Ma Loulou
 
 
 
 
 
 
 
 
IMGP0016-copie-1.JPG
 
 
           Lizandru
 
 
 
 
 
 
 
IMGP0020.JPG
 
 
 
 
 
 Briana
 
 
 
 
 
Et voilà les copinous, mes dernières nouvelles...
A très bientôt pour mes prochaines aventures
                             Gros gros   Bisous
                             A bientôt

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Hello mon poto!!!<br /> Tu as eu droit a un super anniv marathon!!!<br /> La danse c trop mimi j'A-DO-RE on voit bien que tu as le sens du rythme..........<br /> BISOUILLE ptit zouzou A+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wahouuuu tu a été super gâté pour ton anniversaire !<br /> La trottinette spiderman trop la classe !<br /> Chouette le spectacle d'école !<br /> Bonnes vacances mon copain !<br /> Gros bisous,<br /> margot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou mon pote à la compote !!! bhein dis donc on a pris des photos plein les yeux pour au moins 1 mois !!! on est impardonnables de pas passer plus souent mais tu sais ce que c'est...pfff le<br /> temps passe trop rapidement ! en tous cas ça fait bien plaisir de te lire ! plein de gros gros gros bisous mon copain et promis on passera te relire très bientôt ! matis.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est trop mimi arthur est pret pour l'olympia!!!!quel rythme pour le twist!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 4 ans.... ok, ca j'ai compris.... mais combien de fetes et de cadeaux as-tu eus? j'ai perdu le fil...mdr... gros bisous Arthur...anne,matt et nat<br /> <br /> <br />
Répondre