Bétises !!!!

Publié le par Béa

les copains, vous avez passer une bonne journée?


Avant d'aller me coucher je voulais vous montrer mes exploits d'aujourd'hui...


Ce matin maman a repassé donc je l'aide, je fais du tri...





Après avoir fait un gros dodo, c'était l"heure du gouter mais papa et maman était occupé donc j'ai fait avec les moyens du bord hihihi!!!!

 Quand j'ai un ptit creux, j'ai un ptit creux !!!!




Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
salut mon copain !! cool la panière à linge !! moi j'ai pas encore le système car je fais comme toi mais quand le linge est encore dans la machine, hi hi !! je te fais des bisous, j'te dis pas bon appétit à mon avis tu dois pas avoir très faim, hi hi !!! à + Matis.
Répondre
M
c'est bien d'aider maman à faire le tri du linge tu devrais essayer avec celui déjà repassé je suis sure que ca va lui plaire<br /> tu as ton papa tout à toi pendant un mois je vous aime
Répondre
L
bonsoir arthur ! ta maman a due etre contente pour le linge !!! tu es un sacré coquin ! je t'embrasse trés fort...la maman des coquins
Répondre
S
oh le gourmand! tu as tout mangé? passe une bonne fin de journée, bisous, zoé
Répondre
N
coucou mon copin tu me fera toujour rire hihihi té trop marrant meme maman rigole ken tu trie le linge et avec ton morceau de pain bein koi c vré il faut bien se nourrir donc on se sert soi meme hihihi moi jé caché le portable a maman est comme il avé plu d batterie on pouvé pa lefaire soné papa et maman on cherché partout et je l avé bien planqué entre mes 2 tablette de ma chaise haute hihihi essaye c trop marrant hihihi passe une bonne fin d apres midi gros bisous nathan (lepetitcoquin)
Répondre