Un petit peu de maman

Publié le par Béa

Petit questionnaire piqué sur le blog de mes loulous foufous

* Quel est ton prénom ? Béatrice

* As tu des surnoms ? Béa, Bé

* Le nombre de bougies sur ton dernier gateau d'anniversaire ? 32   

* A quelle date fête t on ton anniversaire ? le 5 février

* A quelle heure te léve tu le matin ? à l'heure où ma crapule de fils se réveille

* Or ou argent ? argent

* Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? Harry Potter et l'ordre du Phénix

* Quelles sont tes séries TV préférées ? Les experts, Urgences, Grey's anatomy, Buffy contre les vampires,...

* Que prend tu au petit déjeuner ? un café et un fromage blanc

* Avec quoi détesterais tu être enfermées ? être enfermée tout court!!!

* Sais tu toucher ton nez avec la langue ? non

* Qu'est ce qui t'inspire ? mon fils

* Eté ou hiver ? printemps lol!!!

* Quel est ton parfum de glace préférée ? melon

* Quelles sont tes couleurs préférées ? noir, rose, blanc

* Quelle est ta voiture préférée ? PT cruiser

* Quelle est ta fleur préférée ? orchidée

* Eau plate ou gazeuse ? gazeuse

* Ou aimerais tu te retirer pour ta retraite ? sous les cocotiers
* Quel jour de la semaine préfére tu ? aucun en particulier

* Sais tu jongler ? non

* Vin rouge ou vin blanc ? vin blanc

* Possédes tu une carte de donneur d'organes ? non mais je dois m'en occuper

* Quel trait de caractére maitrise tu ? la colére enfin des fois lol!!!

* Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ? de perdre mon enfant

* Quel est ton but dans la vie ? être heureuse ainsi que mes proches

* Quelle est ta chanson préférée ? en ce moment In my place de Coldplay

* Quel est ton film préféré ?Pulp fiction

* Quelle est ta pub préférée ? je sais pas y'en a tellement

* Dors tu avec un animal en peluche ? non

* Si tu pouvais avoir un tatouage, ca serai quoi et ou ? j''ai des masques de comédie avec une rose sur l''homoplate droit, un tribal sur la cheville gauche, il me manque le prénom de mon fils

* Qui a t il sur le mur de ton lit ? une applique

* As tu déjà pris un bain de minuit ? non

* Fumes tu ? plus !!

* Quelle est la ville que tu habites ? cuges les pins (13)

* Quel est ton boulot ? de formation commerciale sinon serveuse...

* As tu un animal de compagnie ? oui une chatte MIA

* Quelle est la personne la plus importante dans ta vie ? y'en a pas qu'une, faut faire une liste lol!!

* Que regrettes tu ? rien

* Qui tagues tu ?
toutes celles qui veulent.

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
coucou arthur et sa maman,je passais vous souhaiter un bon jeudi..gros bisous
Répondre
L
buffy je regardais tout le temps sans parler d'urgences si je rate un episode c'est gros chagrin hihihi!!!bisous
Répondre
M
coucou mon loulou,<br /> la pêche ce matin??ici ça va c'est le temps qui est nul orage orage et orage hier ona eu plus de 30° tellement rare en picardie LOL<br /> passe un excellent jeudi on t'embrasse copinou adoré bisouuuuuuuuuuus
Répondre
P
Bonjour mon copinou, comment vas tu ??? Sympa ce petit questionnaire !!!! Chez nous aujourd'hui il pleut a cause de l'orage !!! On va donc rester a la maison!!! Passe un tres tres bon jeudi, bisous Dimitry
Répondre
S
coucou arthur! super ta journée avec loulou, tu t'es bien amusé! passe un bon jeudi, gros bisous, zoé
Répondre