Samedi 09.08

Publié le par Béa

 tout le monde, comment allez vous aujourd'hui ? Bien dormi?

Moi comme d'hab et debout à 7h15 lol!!! Maman a du mal ...


Je commence par souhaiter un bon moisiversaire ( en retard comme d'hab! ) à

-Clara ( blog Clara 31) pour ses18 mois

- et ma Louane pour ses 19 mois

 
les filles !!

Je profite d'un moment de calme pour vous raconter ses derniers jours...

Donc jeudi après midi on est allé chez tatie Carole, tonton Flo et Eléna
Comme Eléna commence à se tenir droite maman lui prête mon trotteur...

Je teste savoir si tout fonctionne bien...


Pour le moment ça va...

Controle technique OK !!!!!

Dès qu'on est arrivé chez tatie et tonton, on fait le test


Elle est pas trop belle ma copine!!!! Et elle a l'air contente dans le trotteur...


Je lui donne quelques conseils avant qu'elle parte à l'aventure...

Dans la piscine je me suis régalé, maman a pas pu prendre de photos car il fallait être au moins 2 pour me canaliser hihihi!!! J'ai plus peur du tout donc je me jete...


tatie Carole, Eléna et moi.


Elle est super sérieuse ma cops...

On a passé une super soirée,on a était très sage ( enfin surtout Eléna) et on a bien rigolé ( surtout les grands)...


Tranquille pépére...

Hummm c'est bon la peau du melon!!!

On s'est endormi tout les 2 à 22h mais elle a fait sa nuit pas moi lol ( j'étais réveillé à 2h00 pas cool)!!


Hier rien de spécial, il fait du vent dehors donc il fait moins chaud et c'est déjà pas mal...
L'après midi maman est allé chez le kiné et chez le coiffeur, voilà le résultat


Elle est belle ma maman!!!! Je t'aime fort!!!!

Ce matin malgrè mon réveil de bonne heure, je suis en pleine forme et relativement sage...

 Je regarde Hannah Montana j'adooooore!!!!

Ce midi on va manger chez ma tatie Flo à Marseille, je vous raconterai tout plus tard.

les copinous et copinettes


                

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou mon z amoureux , je me cache c pour sa ke tu me trouve pas :p. on espere que vous allez bien ? nous impect maman et tres fatiguée mais bon elle tiens le coup c ke le debut de la semaine lol. kro bon le melon hein mon cheri! oh kel é zolie ma futur belle maman :) gros poutoux a toute la petite famille
Répondre
P
Bonjour mon copinou, vous etes super mimi tous les deux !!!!! Passe un tres bon lundi, bisous Dimitry
Répondre
M
bonne et douce nuit notre copinou bisous
Répondre
S
Je viens de te laisser un message et il ne s'affiche pas grrrr... j'espère que tu as passé un bon dimanche... bonne nuit, bisous et à plus, zoé
Répondre
S
coucou arthur! t'es super gentil de prêter ton trotteur à ta cop's et c'est vrai que ta maman est très jolie, sa nouvelle coupe lui va très bien. j'espère que tu as passé un bon dimanche... bonne nuit, bisous et à plus, zoé
Répondre