samedi 30

Publié le par Béa

post-33131-1197747149les copinous, comment allez vous? 
Hihihi je comence fort avec des rimes...

Je suis désolé, je n'ai pas pu passer avant et oui je suis un bébé over booké mais j'arrive quand même à passer sur vos blogs et c'est le principal pour moi!

Là ça y est je suis au dodo ( enfin !!) donc maman peut prendre le temps de vous raconter mes 3 derniers jours en images...

On s'était arrêté où déjà... ah oui jeudi après midi on devait aller faire des courses donc...

Maman adore cette photo donc...

Avant de partir je fais un peu le clown...

On est descendu à Aubagne faire quelques emplettes. Point de départ Orchestra pour acheter le cadeau d'anniversaire de Léo ( le filleul à maman pour ceux qui suivent pas lol), maman a profité pour regarder pour moi résultat une jolie chemise...


On a regardé des habits pour cet hiver, maman avait envie de tout acheter mais elle est restée sérieuse: on va d'abord faire le tri dans ce que j'ai déjà et on verra ce qui manque.

Ensuite direction la foire fouille ( il y avait un pub pour un beau fauteuil pour moi) maman adooore faire tous les rayons ( papa beaucoup moins lol) on a trouvé des bétises pour la maison et une petite chaise en plastique pour moi, j'étais super content !!!!

On est allé à Casa ( tant qu'à faire on les fais tous hihihi!!) et on a fini par la grande récré et là... on la trouvé mon super fauteuil... allez je vous le montre

Ma chaise et mon fauteuil le choix du roi !!!


Je m'éclate avec

Jeudi soir sans dessus dessous!

Vendredi matin avec mon bibi je me réveille...

Autre utilisation de la chaise : l'escalade!!!!


Vendredi soir, tatie Carole, tonton Flo et Eléna sont venus manger à la maison, j'étais trop content de revoir ma copinette

Elle est de plus en plus belle Eléna..

Je lui explique comment ça marche et je la surveille ... au cas ou...

Les copains, tatie Carole... Tatie Carole, les copains ( les présentations sont faites)


On a passé une super soirée, on a bien mangé, les grands on bien rigolé et nous on a bien dormi!!!



Aujourd'hui on a passé la journée chez mamie Zoé et papi Jean Jacques ( il aime pas que je l'appelle papi lol)
Il y avait aussi Odette ( la tatie de JJ).
Mamie avait fait la soupe au pistou (vous connaissez? c'est une soupe avec des légumes de saison, des pâtes et le pistou c'est de l'ail, du basilic et de l'huile d'olive) je me suis régalé. En plus glace pour le désert trop bon!!!! J'adooooore aller chez mamie... Ya pleins de fleurs, de feuilles et de trucs interressants...

Calinou avec mamie

Dans le jardin avec Odette...

Dans le jardin ( devant le chalet) avec mamie...

Avec la caisse à outils de tonton Guillaume...

Tout seul dans le hamac de mamie...

Avec maman et mamie...

Encore une journée riches en émotions aussi dans la voiture j'ai dormi tout le trajet ( de 17h30 à 18h30) et je me suis endormi ce soir à 22h30, faut dire que la nuit derniére à pas été follichone mais bon...

Demain papa reprend le travail (que le matin pour la mise en place), et oui c'est déjà fini les vacances, et avec maman on va chez Véro ( la maman de ma marraine donc la mamie du filleul de maman vous suivez? lol!) pour fêter l'anniversaire de Léo. Grosse journée en perspective. Je vous montrarai des photos,évidement!!!!

En attendant je vous souhaite une
 
et vous fais des gros
 @+....


Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou! et bien c'est chargé tout ça!! tu es vraiment over booké mon pote!! c'est ça quand on est populaire! hihihi!!! ton fauteuil est super beau! moi je dis que tu es un vrai roi la dessus! le roi Arthur! hihihi!!! (pfff maman elle pete un plomb, ça lui arrive des fois, faut pas lui en vouloir!). Allez, bonne nuit mon copain et gros gros bisous!!
Répondre
G
coucou arthur !! bon alors va falloir reprendre calmement pour maman elle a rien compris au sujet "du cousin de l'oncle de la grand mère de la voisine de ton frère", hi hi hi !!! au fait trop rigolo j'avais la meme arche de jeu que ta cops et le meme transat !! et la chemise te va très bien, super craquant comme ça !! j'ai voulu aller voir les copinous mais la planet bug encore ce soir, pfou !! gros bisous, bonne semaine, Matis.
Répondre
N
ah oui j oublié tu vas etre super craquant avec ta nouvel chemise !!les filles vont tous craqué pour toi !!!biz nathan
Répondre
N
coucou arthur ouah super ton fauteuil cars en plus tu peux le mettre dans tout les sens hihihi té trop rigolo hihihi et trop jolie ta chaise elle te sert aussi a escaladé ! ta maman ne s ennuie pas au moins avec toi !!bon courage a ton papa pour demain !!mon papounet est enfin en congé c super !! passe une bonne nuit gros bisous nathan
Répondre
M
coucou loulou,pffffffffff que d'histoire toutes ces journées LOL aujourd'hyui dimanche parrain a quitté ta belle région dirction notre picardie car oui les vacances sont finies demain boulot!!!mardi corentin reprend l'école il entre en gde section maman stresse comme quand c'était elle qui allé à l'école MDR passe un bon dima,nche bisouuuuuuuuuus
Répondre