dimanche 21.09

Publié le par Béa

 les ami(e)s comment allez vous en ce dimanche matin?

Nous ça va tranquille j'ai pas très bien dormi et maman encore moins... donc on prend le temps de faire les choses... dooooucement!!

Bon moisiversaire avec un peu de retard à mon copinou Dimitry ( blog mes miracles).

à mon copinou Matthew ( blog les londonniens)

Hier la journée s'est bien passée. Il y a eu un orage dans la nuit , les températures ont un peu baissées et donc il fait moins lourd mais on est quand même en manches courte ( avec un petit gilet lol!)

Le matin je suis allé au marché avec maman et une de ses copines, ça nous a fait prendre l'air.
Après je suis resté à la maison, à fairte le clown hihihihi!!!

Quand maman veut me prendre en photo, je veux attraper l'appareil lol!

L'après midi maman est allé chez mes tatas coiffeuses pour se faire faire la couleur donc je suis resté avec papa.
On a préparé l'aïoli pour le soir et un gateau aussi.

Maman a fait tout son repassage et comme ça j'ai pu mettre un de mes nouveau pyjama...


Maman dit que ça me va trop bien et que je suis tro beau lol!!!!


Un peu de gym ça ne peut pas faire de mal...

Quand mon papa me parle je l'écoute...

Maman avec sa nouvelle couleur et moi.

Aujourdhui le soleil est là mais les nuages aussi, on ne sait pas trop ce qu'on va faire...
Normalement marraine et Léo doivent venir manger mais pour le moment ps de signes de vie donc on est toujours en pyjama et on attend.
Moi j'ai le nez bien pris et qui coule .



 à mon pote Noé (blog toujours à fond) qui vient nous rejoindre dans cette rue, la planet VB se dépeuple... J'espère que tu vas te plaire ici.


 à la maman de ma zamoureuse Océane ( blog le monde d'Océane ) pour le joli montage, yen a d'autres mais je vous les montrerai au fur et à mesure...

Je vous souhaite  


                    

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour Arthur,je m'appelle Stella et c la première fois que je viens te rendre visite! Je te trouve très mignon et tu as l'air d'être un gentil petit clown! En tout cas tu as le rythme dans la peau, qui sait,peut-être pourras-tu t'inscrire à la Star'ac 15!!!! Je te fais plein de bisous et passe me voir....Bonne semaine
Répondre
N
salut arthur comment vas tu aujourd hui ? TU AS BIEN dormi? passe un bon lundi plein de bisous nathan
Répondre
M
coucou tit coeur quelle nouvelle en ce lundi??la forme comme d'hab'??ici ça roule le soleil est encore un peu avec nous!!!bisouuuuuuuuuus et bon lundi copinou
Répondre
Z
Coucou arthur! moi je fais pareil que toi avec l'appareil photo, c'est trop marrant d'embêter nos mamounes... pase un bon lundi! bisous, zoé
Répondre
P
Bonjour mon copinou, merci pour mon moiniversaire, passe un tres bon lundi gros bisous Dimitry
Répondre