oubli

Publié le par Béa

 les ami(e)s, bien dormi? Moi ça va.

Maman a oublié de vous mettre une vidéo faite dimanche avec Léo



On va vite se préparer pour aller chez le docteur
                               

Pleins de gros bisous et @+

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou! waouh super la vidéo! passe une bonne fin de semaine, bisous, zoé
Répondre
N
Coucou Travolta!!! Tu bouges trop bien mon pote! C'est ton blog qui devrait se nommer Toujours à fond!! Tu n'arrêtes pas une seconde... Trop la classe la tenue de kéké! J'espère que ton ptit ventrou ne te fais pas trop souffrir!! Bonne nuit mon ami
Répondre
K
bonsoir arthur,t'as le rythme dans la peau!!bonne nuit,gros bisous
Répondre
A
coucou! alors il a dit quoi le doc? j'espere qu'il ne t'a pas fait trop de miseres?!! je te fais des gros bisous mon copain... bonne nuit! moi je suis déja au dodo!! a+
Répondre
C
Coucou petit filou!On constate que tu es toujours aussi débordant d'énergie!!Passe une bonne nuit, gros bisous, Edènemum!
Répondre