Vendredi 17.10

Publié le par Béa

les ami(e)s vous allez bien?

Moi ça va je fais un gros dodo, je me suis endormi à 22h30, j'étais crevé de ma journée,...

Ce matin, levé 8h45 de bonne humeur, le soleil brille tout va bien...
Après mon bibi, le ptit déj de maman et la rédaction de l'article sur ma journée de hier, maman a fait un peu de ménage... et en même temps elle a préparé à manger ... trop forte maman.
Pendant ce temps là moi j'étais très sage mais j'ai un peu mis du désordre dans la maison, ben quoi , il faut que je m'occupe moi!!!!!

Aprés manger, on est descendu chercher les photos de maman ( environs 300) et on a croisé sa copine Emilie, donc on a bu un café et elle est venue promener avec nous.
Maman a enfin trouvé ses chaussures et Emilie m'a offert une paire de basket ( c'est mon cadeau d'anniversaire hihihi et oui avec 5 mois de retard ça fait l'effet de surprise  lol!!!!)


On est rentré à la maison vers 16h, je me suis endormi dans la voiture et arrivé à la maison si maman me posait je me réveillé donc j'ai fait la sieste sur maman (oui oui je suis une canaille!) jusqu'à 16h50 environ

Ce soir mamie Zoé ( la maman de maman) est venue avec Jean Jacques son mari . J'étais trop content de voir "mani" surtout qu'elle est pas arrivée les mains vides...

C'était un peu Noël avant l'heure ...

Que du bonheur...


Alors jai eu...
des bodis en 2 ans ( et oui on prévoit...)

Un pantalon de jog vert, un pull en laine tricoté par manie herself...

Une veste et une cagoule en laine donnée par Florence ( merci beaucoup Florence !!!) et ....

tadaaaammmm.... des converses camouflage ...

 mamie, je t'aime fort.

Maman aussi a été gaté, elle a eu un jolie tunique ( qui ira nickel avec ses nouvelles chaussures) et des magazines féminins lol.

Quand Jean Jacques est arrivé, on est passé aux choses sérieuses... on a joué au rugby...

D'abord entre hommes...

et ensuite avec mamie...

On a trop rigolé...

Avant manger on a fait un peu de musique...

Et de la destruction de pyramide de cubes ...mdr!!!

Après le repas, à la recherche de ma fourchette... Mais elle est où???

Un peu de catch pour digérer ...

J'ai gagné!!!!!

J'ai passé une super soirée.
Aussi maintenant je dors bien....

Demain c'est samedi et le programme est chargé : papa est là toute la journée, le matin j'irai certainement au marché avec maman et en fin d'après midi ( après ma sieste )on file à Marseille chez papy Jean André et mamy Martine pour fêter l'anniv de papy avec papa.
Donc avec tout  ça je sais pas si j'aurai le temps de passer vous voir sur vos blogs... snifff snifff. Mais je penserai à vous très très fort.

                      Gros gros  à tous et toutes 

                                           

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
dis moi c deja noel ? mon chérinou chez toi Mdren tout k avc tout sa tu va avoir drolement la classe!!! comme dhab quoi :)<br /> on te souhaite un cré cré bon dimanche mon zamoureux!!! et dis a ta maman de pas oublier lappareil :Dou sa tete un des deux lol<br /> gros bisous a vous 3
Répondre
P
tu fais du rugby waoug treop fort mon chérinou!!!!!!!!!!!!! pleins de gros gros poutouxxxxx
Répondre
P
Bonjour mon copinou, wouhhhh ba dit donc tu as ete bien gater, tu en as de la chance !!!!! Passe un tres bon dimanche, bisous Dimitry
Répondre
N
coucou mon copain!!! j'espère que ta journée marathon, samedi c'est bien passé! on mange les oursins à la moutonne ce midi!!! je te fais d'énorme KISS bon dimanche
Répondre
K
bonsoir arthur,je vois que tu as encore de beaux cadeaux!profites bien de ton week end gros bisous..
Répondre