Samedi 01.11 Enfin sorti !!!!!

Publié le par Béa

 les chouchous et les chouchoutes comment ça va ? D'après vos blogs plutot pas mal , c'est cool...

Moi ça roule, j'ai encore fais une nuit minable à maman, endormi à 00h30, 1er réveil à 1h30 c'était parti ... quelques uns dans la nuit pour un levé à 9h00...Ma mamounette a pas trop les yeux en face de trou... mais bon que faire.
Alors comme disait la regrettée Soeur  Emmanuelle  Yallah! En avant !!!

              

Quand on est sorti du lit ( au grand désespoir de maman), elle a remarqué qu'il ne pleuvait pas ouffff!!
Donc coup de fil à sa cops et on est parti pour le marché.
Ca fait 3 jours que je ne suis pas sorti avec ce temps pourri, donc je commençais à légérement pété les plombs hihihi!!!! Il me faut de l'air...
Même si dehors il fait gris et froid, on s'est baladé pendant une bonne heure et demi, mais maman avait prévu le coup...

Mais non, je n'ai pas fait de muscu dans la nuit, c'est juste maman qui a peur que j'ai froid hihihi!

J'étais tellement bien, dehors, au grand air, que je me suis endormi une bonne 1/2h dans la poussette ( faut dire que j'ai pas beaucoup dormi cette nuit!)

                   
Cet après midi maman est partie... Elle est allé au salon des tatas pour s'occuper un peu d'elle... elle a fait la couleur ( chatain foncé cuivré avec des méches chocolat) Elle est trop belle maman!!!! Et elle a fait faire ses ongles aussi.
Donc moi je suis resté avec papa... Il a fallu que je fasse le cascadeur, j'ai basculé de ma malle de jouets ( aller une bosse, une !!) Sinon dans l'ensemble tout c'est bien passé... J'ai siesté de 15 à 16h15 donc je suis en pleine possession de mes moyens...

Petit calinou avec ma mamounette...

Je fais le zouave avec mon réhausseur, un rien m'amuse ...

Après manger , pendant que maman repasse, je fais le clown avec papa

Puis d'un coup ,crise de nettoyage frénétique...

Maman adoooore car je suis très concentré hihihi!!

Je me suis endormi à 23h environ, maman croise les doigts pour avoir une nuit correcte car elle est vraiment crevée en ce moment...

                

Pour demain, le planning est chargé... Le matin c'est ménage, l'après midi ya ma tatie Flo qui vient me voir chouette chouette!! Et le soir on va manger avec des copains de papa à Marseille... Ca me fatigue d'avance!!

Par contre je ne suis pas sur de pouvoir passer vous voir, mais je penserais à vous bien sur!!

               

Avant de vous laisser je veux faire des gros gros bisous à mon copain Arthur ( blog petitarthur) pour ses 17 mois ainsi qu'à la ptite soeur de ma zamoureuse Océane , Maélyss ( blog le monde d'Océane), pour ses 5 mois.

               
Je vous souhaite une

Gros gros bisous à tous et 

                         @+

                                                                      

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou mon pote, et ben dit donc tu t'éclate toi!!! Je te souhaite de passer une exellente nuit, surtout à ta maman, faites de beaux reves bisous, louka
Répondre
L
waouh t'es une vraie fée du logis toi!!!!!maman a trouvé une solution car comme tu le sais moi non plus je ne dort pas beaucoup la nuit, donc je viens chez toi, ton papa nous garde et ta maman vient dormir à la maison avec maman hihihihi!!!!!!!ta maman a raison de te couvrir car en poussette on est inactif brrrrr!!!!!c'est l'hiver!gros bisous
Répondre
M
hello tit blog pote,on espère que tu as bien dormi et que surtout tu as laissé maman dormir un peu!!!passez un très bon dimanche gros bisous TOM
Répondre
P
Bonjour mon copinou, passe une tres bonne journée, bisous Dimitry
Répondre
L
coucou arthur ! on passe vite fais te faire un petit bisous..on à encore beaucoup boulot à la maison le papier n'est pas fini d'être posé ! gros bisous @ demain
Répondre