Mercredi 05.11

Publié le par Béa

     les chouchous et les chouchoutes, comment c'est passé votre dernière journée de vacances?
Bien j'espère...

Moi ça va, maman a trouvé une super combine, elle arrive à me rendormir le matin, ce qui fait qu'elle essaie de gratter quelques heures de sommeil.
Moi j'aime bien, comme ça je suis plus qu'en super forme... Le seul hic c'est que je fais la sieste plus tard donc je me couche plus tard le soir!! De toute fçon j'ai décidé, depuis 2 semaines environ, que je voulais attendre papa le soir, là au moins je le fait dans la bonne humeur hihihi!

Je vais vous montrer les films que maman a fait lundi...


L'année dernière tatie Sylvie m'a offert un automate de Noël... C'est pas qu'il me fait peur, non parce que je suis un dur moi lol!! mais je me méfis c'est tout ....



Voilà ma super chorégraphie ( Kamel Ouali peut aller se rhabiller ) avec mon pote le renne hip hop...

Ma journée de mardi c'est passé tranquillement. Réveillé à 8h00 puis à 10h30
Un  peu de ménage avec maman, puis les courses ( sous la pluie une fois de plus)
Comme j'ai presque pas dormi dans la voiture , j'ai fait une sieste de 19h à 19h30 ( c'est maman qui m'a réveillé!!!) et couché à 00h00!!

Ce matin réveillé à 7h30, beaucoup trop tôt au gout de maman donc re dodo et levé à 10h00
Je suis descendu chez le docteur avec maman. C'était surtout pour son dos mais on en a profité pour me regarder un peu...
Je vais très bien, a t il dit ( et dire qu'il a fait des études pour ça lol!!!) Mensurations à 18 mois moins 11 jours 80 cm, 11kg 100 et 49.5 de périmètre cranien.
Le mois prochain j'ai 2 rappels à faire pas cool mais maman aussi, elle est pas à jour donc il aut qu'elle rattrape... On verra si elle pleure pas elle hein!!!!!
Au menu à midi : raviolis miam miam!!!J'ai bien aimé...

En fin d'après midi, comme la pluie s'était arrêtée, j'en ai profité pour aller voir ma Loulou, ça faisait trop longtemps.
En plus commej'ai fait la sieste de 16h15 à 17h30 maman voulait que je me défoule un peu.
Donc avec Loulou on a bien couru et bien fait les fous ...
Ce qui ne m'a pas empécher de rester debout jusqu'à 00h00 une fois de plus
Et oui que voulez vous je suis un garçon de la night moi hihihi!!!

Voilà mes copinous mes dernières aventures, pas très mouvementées je vous l'accorde mais ça fait une semaine qu'il pleut et nous,on a pas trop l'habitude alors on tourne un peu en rond!!!

Je tiens à souhaiter un très bon moisiversaire à mon copain Matis ( blog pouet pouet)

Gros bisous mon copain
( maman a réussi à prendre une photo sur un autre blog, elle est trop contente hihihi)

Et une bonne fête à ma tatie Sylvie, gros gros bisous à toi...

Pour demain a part du ménage ( et de la pluie grrrr!!) rien est prévu


Gros bisous à tous , passez une bonne nuit et une bonne rentrée pour ceux qui reprennent l'école.

A demain....

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
KIKOU mon pote comment vas tu ? passe un excellent week end gros bisous nathan
Répondre
S
Salut Arthur! Wouha,tu as le rythme dans la peau! Je suis d'accord avec toi,il faut se méfier de ces joujoux qui bougent tout seul, on ne sait jamais, des fois qu'ils deviendraient fous!!! alors encore et encore de la pluie dans le sud, hi hi hi, ça fait du bien à la nature! Elle était bien sèche la pauvre! Ici,pas de pluie,pas de neige et pas de soleil, comme ça...c'est fait! Temps gris de gris. voilà,je te fais un gros bisous et bonne nuit...STELLA
Répondre
N
Hello boy! Alors là, tu nous en bouche un coin.... Une choré d'enfer! Ch'uis Ok avec toi ce papa noël sur son renne... Je me méfierai aussi... Il a pas l'air commode! On ne sait jamais!... Bref je te fais une grosse bise Bonne nuit ptit loulou
Répondre
L
Coucou arthur ! super ta chorégraphie ça promet pour plus tard !!! moi aussi j'adore les raviolis et je suis tout bougnat à chaque fois lol !!! passe une bonne nuit mon copain...gros gros bisous de lucas et nathan
Répondre
N
coucou arthur ! merci beaucoup d'avoir pensé à moi et en + tu me fais une pub d'enfer en mettant ma photo, hi hi ! rassure toi nous aussi on a de la pluie mais ce week end soleil !! gros bisous, bonne nuit, Matis.
Répondre