Mardi 02.12/ Mercredi 03.12

Publié le par Béa

les copinous et les copinettes?
Comment c'est passé votre mercredi, bien au chaud dans vos maisons... Comme moi les ami(e)s...

Je suis désolé mais hier on a pas pu passé sur vos blogs, maman a eu terriblement mal à la tête toute la journée, j'y suis peut être pour quelque chose c'est vrai... Et hier soir elle allait vraiment pas bien, elle n'arrivait pas à se concentrer donc dés que je me suis endormi elle est monté se coucher.
Mais on a rattrapé notre retard aujourd'hui, 2 jours sans vous voir c'est trop long...

Ceci dit, je vais vous raconter ce qu'il s'est passé ces 2 derniers jours ...

Mardi matin je me suis levé de bonne heure malgré mon coucher tardif donc je n'étais pas de très bonne humeur, surtout que ma nuit avait été plus que minable.
Maman a du dormir 3h à tout cassé, elle était en vrac aussi.
Donc qui dit pas beaucoup de sommeil, dit grognon... J'ai fait que raler toute la matinée, c'est ce qui a provoqué le mal de tête de ma mamounette .
J'avais la couche , je voulais la lever ,et quand maman l'enlever je voulais la remettre ... enfin que des trucs dans le style.
En fin de matinée, maman a craqué ,et m'a laissé chouiner dans mon coin... mais bizarement quand elle a sorti l'aspirateur pour faire un peu de ménage ( histoire de se défouler un peu lol!!) et ben moi ça aller un peu mieux...

Aprés manger, nous sommes aller faire les courses, j'ai été sage... Maman m'a trouvé des chaussons

Il parait que c'est de circonstance ...

Et un joli petit livre...

histoire de me préparer à l'arrivée du gentil monsieur en rouge.

Comme j'ai dormi un peu dans la voiture je suis en pleine forme

Je ne veux pas abimer mes jolis pantoufles, je joue avec celles de ma maman hihihi!!!

Le soir j'ai été relativement sage, heureusement car maman n'était pas en état...
Je commençais à m'endormir, en regardant Harry Potter, vers 22h mais papa est rentré du boulot et ça ma réveillé.
Je suis tombé dans les bras de Morphée vers 23h

Maman est allé au lit desuite aprés moi.
Cette nuit elle était tellement fatigué qu'elle ne se rappelle même plus à quelle heure je l'ai réveillé hihihi!!
Quand elle s'est réveillée à 8h ,j'étais dans son lit hihihi!!!
Ce matin on est allé à la pharmacie acheter nos vaccins pour demain le docteur , on est allé faire un gros bisous à tata Ophélie qui bossait et on est monté voir tata Isa et Loulou, on a bien fait les fous , comme d'hab me dirait vous.
Aprés le repas, j'ai accompagné maman chez le kiné, c'était trop rigolo, il y avait des balles partout le top quoi!!!
Par contre de retour à la maison, j'étais crevé donc j'ai fait la sieste ( avec maman) de 14h30 à 16h.
Aujourd'hui j'ai été très sage, maman était contente.


Pour demain planning chargé, le matin c'est le docteur pour maman et moi, au programme vaccins pour les 2, pas cool
Après midi kiné et certainement repassage pour maman et jeux pour moi.

Et vendredi, on va voir ma zamoureuse, sa soeur et sa maman. On a trop hâte!!!!!

Je souhaite un bon moisiversaire à ma copine Clara ( blog Clara choupinette) c'est la dernière ligne droite avant le grand jour. Gros bisous .

Je vous souhaite une bonne nuit les ami(e)s
Vous fait de gros gros bisous

                            @

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou mon copinou!!Ta pauvre mamounette, tu lui en fais voir de toutes les couleurs!!On comprend bien qu'elle soit fatiguée!!Pour moi aussi ça marche le coup de l'aspirateur, comme par magie je suis toute calme, à croire que c'est un message subliminal...Bonne journée, gros bisous, Edène&mum!
Répondre
L
pauvre maman!!!!t'as encore été super gatée dis donc trop cool!!!attention à etre bien sage car ici ya une tradition qui dit que le pere noel ne passe pas quand on n'ets pas sage mais ce'st le pere fouetard qui apporte un martinet!!!!!!bon maman m'en parle pas encore car elle a peur que je fasse des cauchemars, j'en fait assez dejà!bisous
Répondre
L
Coucou Arthur ! ha les maux de tête maman connait !!! je pense aussi que s'est un peu de notre faute hihi ! il sont trop mignon tes chaussons...<br /> passe une bonne journée avec ta mamounette ! gros gros bious ! lucas et nathan
Répondre
N
coucou mon pote pauvre mamounette il faut la laissé dormir un peu .. trop rigolo tu as raison il faut pas abimé tes jolies chaussons hihihi tu es un petit filou ossi tu t amuses a enlevé ta couche lol je suis sur que ca va allé pour les vaccins tu es un petit mec donc tu vas pas pleuré ...super la rencontre avec ton amoureuse tu nous raconteras ? <br /> PASSE une bonne journée gros bisous nathan
Répondre
L
BONJOUR ARTHUR... QUEL DEBUT DE SEMAINE... FATIGUANT, HEIN? BONNE JOURNEE A VOUS ET ON ESPERE QUE TOUT IRA BIEN AVEC TES VACCINS...AU FAIT , TROP TOP TES CHAUSSONS...BISOUS ET BON JEUDI...ANNE,MATT ET NAT
Répondre