Mon marathon de Noël suite et fin

Publié le par Béa

les copinoux me revoilou, vous allez toujours aussi bien?

Moi je péte la forme!!!!!

Bon alors je continue .... Jeudi midi chez manie et Jean Jacques papa Noël était passé.... Trop top!!!!!





Doucement mais surement....








Regarde maman c'est trop bien!!!






 

 

 

 

 

 

 




Ma 1ére voiture.....





On a passé une super journée, même si le temps était moche ( il a fait que pleuvoir...)
Mais comme dis maman Noël pluvieux, Noël heureux.

Aprés manger j'ai joué avec manie




Et avec Jean Marie



En fin d'aprés midi on est parti pour retourner à Marseiller, chez tatie Martine car les cousines de papa sont descendues de Paris pour les fêtes et on voulait les voir et surtout ma cousine Maélys




Mamie Andréa, Lélé, moi , Maélys et tonton Olivier
















Des cadeaux, encore des cadeaux...
















Mon cousin Tim et moi













              Maélys et mamie















Photo de famille :
Tim et tonton Olivier, papy Jean-André et Maélys,
papa, moi et Chloé
















A chaque fois qu'on se voit avec Maélys, on s'amuse bien....


Elle m'a prêté sa poussette et on a promené son bébé...


C'est dommage qu'on ne se voit pas plus souvent....

On est rentré à la maison vers 21h30.
Heureusement qu'il y a eu les trajets en voiture pour que je puisse un peu dormir....
Vous je sais pas mais moi ça m'a crevé tout ça, trop d'émotions!!!!!

Aujourd'hui vendredi j'ai rien fait de spécial, j'ai pas voulu faire de sieste donc je suis crevé mais je n'arrive pas à m'endormir seul alors maman est bloqué....
Ce soir Loulou et ses parents sont venus boire l'apéro de Noël mais je vous mettrais des photos plus tard...

Demain on part passer la journée à Montfrin, et je vais avoir le papa Noël de mon autre mamie, de mon parrain etc trop chouette!!!!!

Je tiens à remercier tout les papas Noël d'avoir penser à moi même ceux qui sont loins.... GRos gros bisous à vous tous


Passez un  les ami(e)s

                                          

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
kikou petit pote passe un trés bon dimanche..gros bisous nathan
Répondre
M
kikou je passe rapido te souhaiter un bon dimanche pas le temps de faire un article aujourd'hui...mais on pense à toi hihihi gros gros bisous TOM
Répondre
L
coucou arthur ! passe un bon dimanche...gros bisous ! lucas et nathan
Répondre
N
Et re!!! Ça devient habituel... Un ptit commérage au passage! Je ne sait pas si tu es au courant mais nous sommes de nouveau cousins par alliance... Tu vois ce que je veux dire! Mon "concon" (tonton, c'est bien trouvé non?) Yann et ta sinecou Hélène sont de nouveau ensemble!!! Chouette ça fait de nous des sincous par alliance Hi! Hi! Hi! BIZZZZZZZZZ
Répondre
N
Salut mon copain!!! Trop trop trop trop trop content de te voir! Un peu en retard car nous avons eu également un blem de connexion.... Ben mon cochon tu as été drôlement gâté, tu dois être très sage!... Après ta maman qui se plaint de tes bêtises... N'importe quoi le papa noël, il ne vient pas pour les enfants pas gentils... On adore les ptites vidéos ou tu fais le fou fou surtout celle ou tu sautes sur le lit Hi! Hi! Hi! Aller mon pote je te KISS et bon dimanche
Répondre