lundi 19.01

Publié le par Béa

les ami(e)s vous allez bien?
J'ai vu sur vos blogs que pas mal d'entre vous sont malades... pas cool
Je vous envois pleins de bisous qui guérissent tout!

Moi je vais bien, c'est même la grande forme!!!!

Mon week end a été tranquille ...

Samedi matin réveillé à 9h par la sonnette grrrrr!!!!
Maman a fait tout son repassage comme ça elle était tranquille ....

L'après midi elle a été faire le modèle pour les cils ...
Pour la maman de Noé voilà le résultat


Le soir on a été chez mamy Martine et papy Jean André, je me suis bien amusé...



Dimanche journée cool aussi, pendant que maman rangeait la maison, moi j'ai écrit...





j'adore faire le clown quand maman prend la photo









Attention, concentration....






Après manger, j'ai eu un petit coup de barre , maman a essayé de m'endormir mais je voulais pas ...
Et puis 10 minutes plus tard...





Je me suis endormi tout seul avec mon copain Winnie ...




Après la sieste, papa était rentré donc j'ai joué avec lui...

Maman a voulu commencé un puzzle mais je l'ai pas trop laissé faire hihihi!!!

Aujourd'hui c'est lundi.
Avec maman on a défait le sapin et la crèche... Moi j'ai été très sage, je l'ai aidé à enlever les boules mais je l'ai laissé faire pour la crèche ( beaucoup trop fragile pour moi lol!!!)

Après maman a fait le ménage et moi j'ai regardé la télé ...



















Cet après midi maman a repris ses séances chez le kiné, je suis allé avec elle et une fois de plus j'ai été un vrai petit amour.

Quand papa est arrivé, on est allé faire quelques courses.
Maman n'a pas pu s'empêcher d'aller chez Orchestra, elle a trouvé...








         Une chemise en 2 ans














                                      2 pulls en 3 ans

 



et une veste en 3 ans





Tout ça à -50%, maman s'est régalée hihihi!!!

On est allé , également , dans un magasin de jouets , pour m'acheter des crayons en cire pour que je puisse dessiner...





C'est génial de pouvoir donner libre court à son imagination...







en plus les crayons sont lavables ... trop cool je peux m'en mettre partout lol!!!



Et voilà les loulous je vous ai tout dit.

Ce soir je me suis endormi vers 23h15, ya du mieux lol!!!!
 Gros bisous mes copinous et copinettes 

Faites de jolis rêves ..... @ demain...

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonsoir petit pote je te souhaite de passé un bon week end ..gros bisous nathan
Répondre
M
coucou mon bel arthur passe une très bonne journée gros bisous ophélie et ses loulous
Répondre
N
Youhou!!! Mais quel temps mes amis on ne s'en sort pas de cette météo pourrit!!! Tant pis c'est le weekend et on va pas se laisser abattre par un peu de pluie!!! Toujours pas de news heureusement qu'il y a face de bouc! D'ailleurs depuis que les mamans ce sont retrouvées la bas la publications de nos articles a baisser en flèche!!! C'est la crise des blogs bb!!! Bon weekend mon pote BIZZZZ
Répondre
L
hello !!! <br /> comment ça va en ce samedi ? nous ça va a par mon nez qui coule à flot et ça m'empeche de dormir pfff !!! <br /> bonne journée à toi et à ta mamounette !<br /> gros bisous...lucas et nathan
Répondre
N
coucou arthur je passe te souhaité une bonne nuit j espere que tu vs bien ? dur dur pour mamounette de passé sur les blogs entre moi qui n arréte pas et papa qui squatte le pc lol maman est ko aujourd hui ..je te fais de gros bisous .nathan
Répondre