jeudi 29.01.09

Publié le par Béa

Salut tout le monde, ça roule pour vous ?

Moi je vais très bien, la semaine se déroule pépére, le top quoi!!!!!

Je passe faire un coucou pour vous donner des nouvelles, pour pas qu'on dise tu nous abandonnes ou tu traînes trop sur un autre site ... lol!!!! 

des gros bisous à mon copinou Tom ( les loulous foufous) et ma zamoureuse Océane ( le monde d'Océane ) pour leurs moisiversaires

Mardi on est allé faire les courses et maman a encore fait les soldes pour moi... elle m'a pris 3 tricots 1 en 2ans et 2 en 3ans ...
Pour les photos il faudra attendre car maman a encore fait une boulette ...en voulant effacer 1 photo elle les a toutes supprimer ...heureusement qu'elle a presque tout sur l'ordi...
Donc pour mes t.shirt, vous les verrez une fois repassés...

Mercredi journée tranquille... mes nuits sont pas terribles , donc je me lève tard, donc pas de sieste .... et malgré le fait que je m'endorme tôt, je dors mal et maman n'arrive pas à me re régler grrrr!!!!!

Aujourd'hui j'ai rien fait de particulier , je suis allé boire le café avec maman et tatie Elodie à Gémenos et quand on est rentré maman est partie chez mes tatas se refaire faire la couleur et la coupe par la même occasion





Merci à Prissou pour le coup de pouce magique ....lol!!!!







Ce matin j'ai la vaisselle à maman mais la photo a disparue.... peut être demain lol...

Ce soir je me suis endormi à 22h sur le canap...








Je suis pas cro mimi comme ça ...





Pour demain rien de prévu mais avec ma mamounette, je me méfie...

Au fait le dite pas mais dans une semaine, maman prend une ride lol!!!!
Mais c'est la plus belle des mamans.....

Ciao la compagnie ....

Faites des zolis rêves    


                Gros gros bisous

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Arthur! Tu as raison, ta maman est bien jolie avec sa nouvelle coupe! Et dis moi, tu n'aurai pas pris gout au dodo sur le canapé?? A mon avis,ta mamounette doit te laisser dormir ou tu veux,du moment que tu dorme! gros bisous mon copinoux et bon week end...STELLA
Répondre
N
bonsoir mon petit pote adoré j espere que ta passé un bon samedi ? moi oui super ...je te souhaite une bonne nuit je te fais de gros bisous nathan
Répondre
N
Salut ptit mec!!! Merci pour la chanson car pour être honnête, Brit-brit on saturait un peu!.... Si vous êtes dans les parages demain, nous sommes à la maison!!! Aller copain à moi bonne soirée!
Répondre
Z
Coucou arthur! Ohlala c'est pas facile pour nos mamans de nous régler, moi aussi en ce moment je me réveile la nuit à cause de mes quenottes pfff.<br /> Elle est cro cro belle sur la photo ta maman et toi aussi t'es à croquer sur le canap'<br /> Gros bisous à vous et bon week-end! à plus, zoé
Répondre
N
bonsoir petit pote tu es trop mimi quand tu dors ..c est bientot l anniversaire a mamounette c est quelle date ? ta mamounette est jeune qu elle ne s inquiéte pas elle n a pas encore de ride hihihi passe une bonne nuit gros bisous nathan
Répondre