lundi 02.02.

Publié le par Béa

comment allez vous? Sous la neige ou sous la pluie...

Tout d'abord je voudrais souhaiter la  à Havanéa, la petite soeur de mes copinous Chrissie et dimitry ( mes miracles)
Félicitations aux heureux parents....
Un joyeux moisiversaire à mes copinous Arthur ( ptitarthur), Thiméo ( sofiote et sa tribu) et mes copinettes Maélyss (le monde d'océane) et Zoé (zoé la plus belle des poupées)

Moi j'ai la grande forme pour pas changer ....

Dimanche matin, de bonne heure, de bonne humeur....Pendant que maman émergeait devant son café , moi je jouais avec Jojo cache cache






Vous croyez qu'il va me trouver là?




Après manger, je suis partie promener avec maman et Elodie.
Elle devait aller à une vente de fringues de marque ( les fashion victim en action lol!!!) avec des supers promos... ben elle ont pas trouvé la salle hihihi ( sur le coup elles sont plus que victims lol!!!!)
Donc pour pas perdre notre après midi, on est allé mangé une crêpe sur le port de St Cyr, c'est une ville au bord de mer (pour ceux qui connaissent pas) super agréable quant il fait beau... Le hic c'est qu'il pleuvait mais la crêpe était bonne.....
Papa est allé voir ses collègues à Marseille mais sur le retour la voiture a eu un problème, il a pu rentrer mais elle fait beaucoup de bruit grrrr!!!!!

De retour à la maison, j'ai aidé maman à faire son puzzle




elle a besoin d'un coup de main, sinon elle va pas y arrivé la pauvre lol!!!





Lundi matin, papa a pris la voiture de maman ( enfin c'est la sienne à la base , ils ont échangé leurs voitures hihi!!!) c'était plus prudent .
Donc ,avec maman, on était coincé à la maison... Mais c'est pas grave ,vu le temps!!!!
Tata Ophélie et Loulou sont venues nous voir. Trop chouette , on était super content mais au bout de 10 minutes on se disputait lol!!!!





Là on était encore sage...










elle est pas belle ma Loulou?










On a fait un peu de ménage aussi...





Quand elles sont parties, maman a rangé la maison ( y'en avait besoin après qu'on est joué lol!!!) et moi...





j'ai fait la " iselle"...








Je pense bientôt donner des cours de travaux ménagers, pour ceux que ça intéressent hihihi!!!!!



Je suis allé chez le kiné avec maman, elle a toujours très mal au dos, j'ai été très sage...
Ensuite, le patron de papa lui prête une voiture le temps de réparer la notre donc on est allé la chercher.
Puis on a emmené la voiture  chez le pote garagiste de maman, et là c'est le drame ... apparemment le moteur est mort ( piston et joint de culasse...). Donc on attend le devis ...

On est rentré à la maison et papa a fait des crépes chandeleur oblige.
On a fait les fous, trop rigolo...






J'ai trouvé une autre utilité à l'aquadoodle lol, une cabane!!!!!






Voilà les copinous je vous ai tout dit....

Ah oui si vous avez 2 minutes ...
                

Votez Clara sur bouille de fripouille ( cliquez sur la photo, ça y va direct!) .....  pour elle .

                          et @+...

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Saluuuuuuuuuuuut! Elle en a de la chance ta maman: un papa qui fait toujours pleins de trucs sympa à manger, un ptit garçons qui fait la vaisselle! Une chose est sur elle sait les dresser ses hommes Béa!!!! Bonne nuit mon copain BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
coucou mon copinou j'espère que tout va bien apparemment oui... super tu fais déjà des grands puzzle comme ça, moi même maman elle y arrive pas... merci beaucoup pour le message pour BDF et merci pour les votes. gros bizzzzzzzzzzoux Clara choupinette and mum
Répondre
M
coucou arthur comment vas-tu en ce mercredi??la forme je suppose lol passe une très bonne journée mille bisous tom
Répondre
S
Ben dis donc quelle histoire de voiture,c pas une bonne nouvelle! En ce qui concerne les cours de ménage, je vais t'envoyer mes sœurs, elles st fâchées avec le ménage de leur chambre, tu pourras peut-être faire quelque chose! En tout cas, le goupillon te va très bien, très sexy!!!!bonne journée mon copinou...gros bisous...STELLA
Répondre
L
Coucou arthur !!! j'éspère que tu va bien...on te souhaite un bon mercredi ! gros bisous..lucas et nathan
Répondre