jeudi 09.07.09

Publié le par Béa

                                                            
Comment allez vous les amis ??????
Moi je pète la forme....Et j'ai enfin un peu de temps pour venir vous racontez mes aventures ....

La fin de la semaine dernière a été très tranquille , à la maison... Il faisait tellement chaud qu'il était impossible de sortir dans la journée et le soir maman était un peu cuite donc...





Totale concentration devant la télé





Samedi matin je suis resté seul à la maison avec maman ,papa était allé aider ses parents à finir de déménager...
 Maman a voulu faire le ménage en grand, donc elle m'a mis devant les " barbapapa" et c'était partie pour 2h de tranquillité, mais je l'ai aidé un peu quand même ...
Comme on a mangé un peu tard ,et que je m'était levé tôt




Ben je me suis endormi dans ma chaise haute.... devant ma tartine de fromage lol!!!









Ça a fait beaucoup rire maman car ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé lol!!!!











Samedi soir les parents nous on mis devant la télé avec Loulou, pour pouvoir jouer aux cartes tranquilles lol!!!




Dimanche en fin d'après midi, les parents ont décidés d'aller pique niquer sur la plage....
Résumé en images...




Au début j'étais pas très chaud pour aller dans l'eau....Loulou non plus d'ailleurs .... Donc on a préféré jouer sur la sable







J'ai fait le fou sur la plage...

Là je m'entraîne au surf pour mes futures vacances chez papi Daniel et mamie Catherine dans les Landes...














Et puis petit à petit on s'est rapproché de la mer ....











Loulou fait la folle ....







Admirez le play boy ....!!!!!








       Calinou avec maman....








J'ai piqué les lunettes à papa....












Après l'effort ....le ravitaillement lol!!!











On s'est tellement amusé qu'on voulait plus sortir de l'eau....







Bon avec la nuit on a été obligé de partir ( maman se la joue grande photographe lol!!!)







Le voyage en voiture a une raison de moi... hihihi!!!!!




La semaine a repris tranquille , le soir on descend régulièrement au char et oui la St Eloi approche à grand pas , et puis ça nous fait prendre l'air ...
Même si le vent souffle depuis quelque jours et qu'il a bien rafraichi les températures, on sort rarement en journée ...








Tata Isa et tonton Patrice nous ont appris à faire la ronde , c'était trop rigolo!!!!!

Voilà les zamis je vous ai  tout raconté et je pense n'avoir rien oublié...

A part faire des gros bisous à Clara( clara choupinette), Matis ( pouet pouet), Théo ( ptitefamil2007), Louka ( louka l'amour de notre vie) et Margot ( la petite vie de margot) pour leur moisiversaire ....


                
                                       

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou mon ptit pote comment vas tu ? il va falloir attacher mamounette au pc hihihi pour qu elle nous fasses un nouveau article ..je compte sur toi lol je te fais de gros bisous ..nathan
Répondre
M
coucou mon tit copinou j'espère que ton 14 juillet s'est bien passé??ici oui mais on s'est plutôt embêter qu'autre chose lol passes un bon mercredi gros bisous TOM
Répondre
L
Bonsoir mon pote ! on passe te souhaiter un bon 14 juillet...un peu tard j'avoue hihi !!! ta journée c'est bien passé ? nous on à juste était faire une petite promenade ! on te souhaite une bonne nuit ! gros bisous à demain...lucas et nathan
Répondre
S
Bonne semaine mon pote Arthur !<br /> Pleins de gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
Répondre
A
Hello toi!!<br /> hooo mais je vois que tu profite de la plage! trop cool!! mais les journée sont parfois dure et tu t'endore dans ta chaise!! hihi!! je te fais de gros bisous, passe un bon mardi!
Répondre