Le 13.04.2010

Publié le par Béa

Salut les zamis

 

Et oui vous ne rêvez pas , c'est bien moi ....De retour après presque 1 mois d'absence.....

 

Oui je sais je suis impardonnable de vous délaissez mais j'ai des circonstances atténuantes ...Je laisse pas trop de temps à maman et le temps qu'elle a , elle le passe sur FB...Pfffffff!!!!

 

Donc là, toutes les conditions sont réunies : je suis sage en regardant Mickey, maman a trié les photos...

Aller c'est partie, installez vous confortablement y'en a pour un moment hihihi!!!!!

 

Tout d'abord , je souhaite un

 

Anniversaire

 

à mon pote Matis, ça y est mon copain t'as franchi le cap des 3 ans ... J'espère que t'as bien fait la fiesta et que t'as eu pleins de cadeaux ....

 

Et à mon cousin Tim qui vient de souffler sa 4éme bougie ... 

 

                                                 Barres

 

Sinon ben je continue mon petit train train ....

 

 Je fais un peu d'exercice ....

 

    IMGP1893

 

 

  

 Quand je joue dans ma chambre , je fais pas semblant lol!!!!!

 

 

 

 

                      Barres

   IMGP1899

 

 

 

 

 Dimanche chez manie....

 

 

 

 

 

 

 

   

IMGP1904.JPG

 

 

  

 

... je jardine .....

 

 

 

 IMGP1909

 

 

 

 

 

Je plante les graines , j'ai une super technique ...tout en vrac !!!!

 

 

 

 

 

   IMGP1912.JPG

 

 

 

 

 

 

J'ai cueilli une jolie fleur pour ma maman ....

 

 

 

 

 IMGP1913

 

 

 

 

 

Avec manie, on contemple notre travail

 

 

 

                     Barres

 

De retour à la maison, j'aime bien regarder "ma télé"...

IMGP1915.JPG

 

 

  

 Mais euhhh maman ...!!!!!

 

 

 

 

 

IMGP1920

   

 

 

Ça va vous ????

 

Moi tranquille lol!!!

 

 

 

  IMGP1917.JPG

 

 

 

 

 

Y'a des fois, je ne fais pas la sieste à la garderie, alors le soir je tombe de sommeil et je m'endors à table ...

 

 

 

      IMGP1923.JPG

 

 

 

 

ou sur le canapé lol!!!

 

 

 

  IMGP1922  

 

  

 

Quand je regarde la télé sur le canapé, je prend mes aises ...

Un vrai ptit mec!!!!!

 

 

 

  

IMGP1924 

 

On a eu quelques jours de beau temps.

 

Tatie Sylvie est venue nous rendre visite et elle avait apporté des glaces...

 

Avec ma Loulou on a bien aimé ...

Mais on les a pas mangé en entier....

 

                                  Barres

 

Pour Pâques on a pas eu beau temps....

 

IMGP1926

 

 

  

Heureusement manie avait prévu le coup....

 

Les oeufs m'attendaient à l'abri....

 

  

IMGP1927 

 

 

 

Et maman m'avait mis les bottes ....

 

Malgré tout ça, ma récolte a été bonne ...

 

  

 

IMGP1928

 

  

 

D'autres chocolats m'attendaient au sec dans la maison ....

 

 

 

 

                                   Barres

 

IMGP1929

 

 

 

 

J'ai piqué le bracelet de maman hihi!!!

 

Un peu de pub pour 30seconds to Mars (un groupe de rock terrible , maman adooooore et moi aussi lol!!!)

 

 

 

 

 

Papa a eu une semaine de vacances (en même temps que la mienne en plus trop bien !!!)

On en a profité pour faire un peu de cuisine ...

 

IMGP1930

 

 

 

Il fait la purée de carottes ( avec les carottes fraîches de tatie Christine)

 

Et moi je goûte ....

Je prend mon rôle très à coeur ...

 

                      Barres

 

On est parti 2 jours chez mamy Martine et papy Jean André...

 

IMGP1932 

 

  

Les cloches de Pâques sont passées ici aussi...

 

 

 

 

 IMGP1935 

 

  

 

 

Comme il a plu presque tout le temps, je me suis occupé à l'intérieur ...

 

   

 

 

IMGP1937

 

 

 

  

Je deviens un vrai pro du billard ....

 

 

  

 

 

IMGP1938

  

  

 

Mon parrain Fabien est venu nous rendre visite ....

 

On a bien joué tout les 2...

  

 

 

 

IMGP1943

 

 

  

Et on a bien rigolé aussi ....

 

 

 

  

 

                       Barres

 

IMGP1947

 

 

 

 

 

De retour  à la maison, le temps est toujours à la pluie....

Donc je m'amuse comme je peux lol!!!

 

 

A dada sur mon bidon hihihi!!!!

 

   

 

IMGP1949

 

 

 

J'ai piqué le fauteuil de bureau de maman....

 

Ben oui aussi j'ai un ordi lol!!!!!

  

 

IMGP1955.JPG

 

 

 

 J'ai une nouvelle technique pour manger la crème au chocolat ....

 

 

  

 

 

 

IMGP1958.JPG

  

 

 

Mais il parait qu'elle laisse des traces ...

Vous en pensez quoi les copains ????

 

 

 

 

 

 

                         Barres

Sinon je fais beaucoup de progrès au niveau de la parole, il parait que je m'exprime plutôt bien lol!!!

Pour ce qui est de la propreté, tout dépend des jours , c'est selon mon humeur ....

Mais il va falloir que je me décide car l'école c'est pour septembre et là bas plus de couche pfffff!!!!!

 

 

Malgré toute notre bonne volonté, le site fait des siennes (décidément)

Et après plusieurs "plantages" on a abandonné les films mais promis on va vite revenir pour vous les montrer ....

 

 

Je vous fais de gros gros bisous ....

 

 

 

                                                  A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi aussi je veux piquer le bracelet ^^<br /> <br /> Sa chambre me fait penser à la salle de jeu de ma soeur =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou ptit mec ! et oui on a plus trop de temps pour les blogs mais on essaie de garder la cadence ! hihi !! je vois que les cloches ont bien retenu ton adresse, jte rassure les miennes aussi et<br /> j'avais fait le plein mais maman est plus rapide que moi alors... en tous cas tjs bien occupé mon pote c'est cool et puis avec le beau temps qu'on a en ce moment ça va faire un joli article à lire<br /> dans quelques temps ! en attendant de suivre tes aventures je te fais plein de gros bisous !!! à bientôt; matiso.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou mon pote oh lala ca fait un moment que je suis pas passer mais maman passe son temps sur fcb pfff donc j ai du la gronder lol<br /> je vois que tu t occupes bien pas le temps de s ennuyer ..j adoore ta jolie frimousse avec du chocolat ..je te fais de gros bisous nathan<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon week end !<br /> Des bises !<br /> Margot et Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou mon tit lapin et oui un mois d'absence pour notre passage aussi alors tu es tout pardonné si je le suis aussi. j'adore trop trop trop ta photo avec ta bouille pleine de chocolat. dis donc tu<br /> t'ennuies pas en tout cas entre le sport le jardin les jeux et Manie tu as de quoi de faire sans oublier loulou hihihi. ToUt PlEiN dE gRoS bIsOuS ClArA ChOuPiNeTtE<br /> <br /> <br />
Répondre