ça se fête !!!

Publié le par Béa

 BON MOISIVERSAIRE ( avec 1 jour de retard) à mon copinou  Tom ( blog mes loulous foufous) pour ses 9 mois.
Gros bisous mon copain.




 à ma ptite zamoureuse Océane (blog le monde d'Océane) 1 an aujourd'hui.
Gros bisous ma chérinette.



Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon moisiversaire tom et bon anniversaire oceane!!!super le feu d'artifice surtout que nous on n'y est pas allés car je suis couche tres tot et surtout que maman a peur seule le soir!!!bisous
Répondre
P
coucou mon cheri d 'amour , merciiiiii pour ce petit mot sur ton blog sa me fais kro plaisir!!! remarque sa ne fais que agrandit mon amour pour toi :p :D . sinon j 'ai passé une journée merveilleuse j ai eu droit de tout faire hihi et je te raconte pas je me suis pas privée ! hihi dimanche on le refé avec toute la famille c trop bien d avoir un an! :D pleins de gros bisous pour toi et encore merci a toi et ta mamoune
Répondre
N
coucou copinou trop jolie le feu d artifice !!! passe un bon lundi plin de bisous nathan
Répondre
O
coucou arthur et béa,merci mille fois pour cette délicate attention j'en suis toute émue LOL merci d'être là je suis tellement contente d'avoir ta connaissance à ton p'tit bout et à toi encore merci ophélie
Répondre