Un petit bout de provence

Publié le par Béa

coucou les copinous

Ce week end c'était la St Eloi à Géménos ( le village à côté du notre).
Cette fête est une des traditions provencales donc je vous montre un ptit bout de chez nous


 

Ca c'est les fifres et tambours, maman est fan !!!!





Les chevaux de trait montés par des cavaliers en costumes d'époque



Les chariots décorés


 
Et les chars... les petits amours de Gémenos



La St Eloi en chine...


C'est le char que les copains de maman ont fait... Il a gagné le 1er prix ex aequo.


 C'est l'autre char qui a eu de 1er prix 




Les tambourinaïres



Les cheveaux de race frisons

 
Les anes ils sont trop mignons !!!!

Bon on s'arrête là sinon y'en a pour des heures....de toute façon le week end prochain c'est dans mon village donc re belote hihihi!

J'espère que ça vous a plu!

Gros bisous à tous et à toutes  et @ +...

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
bonne nuit copinou @ demain... bisous
Répondre
L
sympa cette fete maman adore les chevaux de traits c'est magnifique!!!!!et maman aime aussi le folklore local de chaque region.ici on n'en a pas mais dans la famille catalane c'est la sardane!!!les chars sont magnifiques et suepr pour les amis de maman!!!bisous on va lire ne dessous car c'est un nouvel article a priori
Répondre
K
Coucou Arthur!!On a enfin trouvé ton nouveau site avec maman. on regrette que tu sois parti de la planet mais ce qui compte c'est que l'on puisse se voir encore!!Tu en a vu de beaux chars ce week-end...c'est trés animé prés de chez toi!J'espère que tu as passé une bonne journée!Gros bisous et à bientôt!Edène et mum!
Répondre
C
coucou mon copinou<br /> j'espère que tout va bien aujourd'hui ?<br /> te fais tout plein de gros bizzzzzzzzzzzzzzzoux
Répondre
S
coucou! enfin j'ai pu te mettre un com', c'est la 5ème fois que j'essaie, les autres jours ça beuguait! waouh génial tous ces chars, c'est super beau... passe une bonne semaine! bisous et à plus, zoé
Répondre