1 mois de plus...

Publié le par Béa



JOYEUX MOISIVERSAIRE

A ma copinette Zoé (blog Zoé la plus  belle des poupées) pour ses 7 mois

A mon copinou Thiméo ( blog sophiote et sa tribu) pour ses 10 mois

          
à tout mes copinous et copinettes

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oups!! On a laissé un com sur l'article précédent... On profite: JOYEUX MOISIVERSAIRE les ptits loulous!!! BIZZZZZZZZZ
Répondre
A
coucou Arthur!! hihi! c'est rigolo d'apeller quelqu'un comme moi!! oui j'avais déja vu ton blog sur la planete. Tu as quel age exactement toi? car moi je viens d'avoir 14 mois mais je ne marche pas encore! t'es super fort toi! gros bisous et bonne nuit! a bientot (je met ton blog dans mes liens pour te retrouver facilement!)
Répondre
P
Bonjour mon copinou, passe un tres bon samedi, bisous Dimitry
Répondre
S
coucou arthur!!!<br /> oh merci c'est trop gentil ce p'tit message, t'es un amour...<br /> PASSE UN BON WEEK-END!!!<br /> bisous et à plus, zoé
Répondre
O
coucou copinou, c'est nous on est de retour hihihi maman mettra un article demain car là pas trop le temps.bisouuuuuuuuuuus corentin & tom
Répondre