02.08.08

Publié le par Béa

 les copinous et copinettes, vous avez passé un bon samedi?

Moi tranquille ... Ma nuit a été une fois de plus pas terrible, je me suis réveillé à 8h00 en pleine forme.

Après nos ptit déj respectifs, j'ai laissé maman émerger devant la télé et moi j'ai joué... Ensuite on est allé promené avec maman, histoire de prendre l'air et acheter le pain.

Tout le reste de la journée on est resté à la maison, maman a pu faire la sieste et ranger un peu les papiers et moi je suis resté avec papa.

Donc rien de spécial , ahhh si, je sait faire une nouvelle chose : quand je mange, si on me donne de l'essuie tout ou une serviette je m'essuie la bouche !!!! Dès que maman peut elle prendra une photo!!!


On a pas fait de photos aujourd'hui donc maman en a récupéré de quand j'étais petit.


Je vous souhaite une  


                  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou mon copin adoré tu es grand tu c deja t essuyé ta bouche tu dois etre trop mimi !!passe un bon dimanche gros bisous nathan
Répondre
C
Coucou copinou!Comment vas-tu aujourd'hui?Moi j'ai enfin décidé de faire la sieste pour la plus grande joie de ma maman!Gros bisous et à bientôt!Edène&mum!
Répondre
O
hello copinou arthur,on passe te souhaiter un excellent dimanche.maman a mis les photos des vacances si le coeur t'en dit jetes-y un oeil.bisouuuuuuuuuuus corentin & tom
Répondre
G
coucou copain !! une vraie bouille d'amour ce bébé ! on te souhaite un bon dimanche, gros bisous, Matis.
Répondre
L
contente que maman se soit reposée.bsious
Répondre