03.08.07

Publié le par Béa




Un passage en coup de vent pour souhaiter un bon moisiversaire à


- Ma copinette Clara (Clara ma choupinette) pour ses 7 mois

-Mon nouveau copinou Arthur ( ptitarthur) pour ses 14 mois le 1er aout (désolé du retard)


Je reviens plus tard pour vous raconter ma journée.


   

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonne anniversaire a nos copains... Gros bisous et bonne nuit.
Répondre
K
kikou arthur,je passe te souhaiter une bonne nuit.moi,je suis déja en train de dormir,ce week end m'a trop fatiguée!!gros bisous mon copinou..
Répondre
A
coucou!! que de point commun entre nous! c'est rigolo tout ça! hihi!! nos mamans doivent avoir les meme gouts! en tout cas merci beaucoup de me souhaiter mon moisiversaire sur ton blog, ça me fait bien plaisir!! tu avais aussi un blog sur la planete il me semble, tu le fais toujours?? Gros bisous! on repassara plus tard pour voir ce que tu as fais de ta journée!!
Répondre
O
bonne nuit copinou arthur @ demain bisous bisous
Répondre
C
coucou mon copinou<br /> ho comme je suis touchée c'est très gentil de ta part merci beaucoup beaucoup.<br /> j'espère que tout va bien ? je te fais plein de gros bizzzzzzzzzzzoux et encore merci de ta gentillesse
Répondre