Le grand retour

Publié le par Béa

 les copains ça y est je suis de retour !!!

J'ai fais mon tour sur les blogs et je vois que la vie est belle pour tout le monde...

 d'être venu me voir pendant mon absence, tous vos comms m'ont fais très plaisir. Ainsi que les articles pour mon anniversaire.... vous m'avez tous beaucoup manqué.

Pour moi ça va, hier j'ai encore eu de la fiévre (39°) mais j'étais en pleine forme donc maman ne s'est pas trop inquiété.

On est rentré ce midi, maman a attaqué le ballet des machines à laver, séchage et repassage.
Moi je suis allé faire les courses avec papa car y avait plus rien dans le frigo.

Ma mamie ( la maman de maman) est venue se faire coffer chez tata Zaza et tata Ophélie et après elle est venue me voir (ça faisait  mois qu'on s'était pas vu trop long!!!) et demain midi mamie Martine et papi Jean Anré ( les parents de papa) viennent manger à la maison ( mamie a aussi rdv chez nos coiffeuses préférées hihihi ).

Donc avec tout ça maman a pa eu le temps de chargé les photos des vacances.

Je me suis régalé, j'ai découvert les Landes il y pleut un peu mais on fait la fête et moi j'aime bien la fête hihihi!!!!!



Enfin une photo que mamie Catherine nous a envoyé.
Je suis avec ma tatie Fanie pendant les férias de Dax.
Je commence à peine à avoir la tenue mais j'y travaille ( là j'ai que le foulard rouge, il me manque le beret, le pantalon et le tee shirt blanc)

Ce soir je me suis endormi super tôt donc maman va me suivre pour tenter d'avoir une nuit normale lol.

Je reviens très vite avec les photos et les commentaires.


 BONNE NUIT MES COPINOUS ET COPINETTES










Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou mon copinou j'espère que tout va bien ? je te fais plein de gros bizzzzzzzzzzoux. à très vite
Répondre
A
Coucou!! je passe très vite te fair eun p'tit bisou! et oui, ce soir maman n'a pas trop de temps puisqu'elle a 2 bébés! hihi!! ben oui, moi et ma copine Elina! alors ça fait plus de boulot!! mais ça va, elle s'en sort! passe une bonne nuit mon pote, gros bisous!!
Répondre
L
ça doit etre cool la feria!et oui tout va bien quand on a une maman fofolle qui nous fait eclater de rire hihihi!!!!ah le boulot en rentrant!!c'est ça le pire!!!!nous on a une laverie pas tres loin et maman a dit qu'elle ne lavera pas pour une semaine et fera une mega machine en rentrant à la laverie et sechera aussi là bas, car ici s'il faut accrocher une semaine de machine ça va etre galere!j'espere que tu vas mieux!peut etre les dents!bisous
Répondre
M
coucou arthur,alors ce retour de vacances pas trop dur??pauvre mamoune elle doite^tre débordé avec ses lessives??le parrain de corentin part à marseille dimanche une semaine il a hâte ça fait 7ans qu'il est pas parti en vacances dans le sud!!!bon week end on t'embrasse bisous
Répondre
N
Content de te revoir mon copain beaux yeux!!! La féria, ça doit être trop bien le foulard te vas cro cro bien!!! J'te Biz mon copain bonne journée
Répondre