Mes vacances 1ére étape

Publié le par Béa

 la planet  et ses satellites, j'espère que vous avez passé une bonne journée? D'après vos blogs tout va bien...

Ca y est maman a chargé les photos sur l'ordi donc je peux enfin vous raconter mes vacances.

On est parti le mardi aprés midi pour Montfrin dans le Gard chez les parents de papa. C'était un peu pour racourcir la route pour aller chez papi Daniel et surtout pour que je rencontre ma tatie Christine ( la grande soeur de papa), tonton Olivier, Timothy et Chloé ( je la connais déjà).





Avec  Tim on a pas 1 an d'écart, on a bien joué tout les 2


A dada ....!!!!

Promenade en poussette, tatie Christine avec Tim, maman avec moi...


Photo de groupe avec mamie Nénette ( la maman de la maman de papa), Chloé, Tim et moi.

 

Après avoir bien rigolé avec mes cousins pendant presque 2 jours, on est parti dans la nuit de mercredi à jeudi direction Onard dans Les Landes où habite papi Daniel ( le papa de maman) et mamie Catherine...

 

Suite au prochain épisode ...

 @ + 

 

 

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
salut mon copin j espere que tu vas bien ? ici il pleut pour pas changé et toi? passe un bon dimanche plin de bisous nathan
Répondre
C
COUCOU ATHUR.....TROP COOL TES VACANCES!!!IL EST TOUT MIGNON TIM...BISOUX...CLARA
Répondre
S
Coucou copinou! que de belles photos et de bons moments... passe un bon dimanche! bisous et à plus, zoé
Répondre
M
coucou loulou,tu es toujours aussi chou LOL super ces vacances alors!!bon dimanche bisous
Répondre
L
genial!!!avec tim plus tu grandiras plus tu joueras avec car l'ecart d'age se verra de moins en moins.bisous
Répondre