Mercredi 27

Publié le par Béa

 comment allez vous en ce mercredi matin? Vous avez bien dormis?
Moi pas trop bien je me suis réveillé en pleurant vers 00h30 ( 2h de sommeil seulement) maman pense que j'avais mal au ventre donc le temps que je me calme et que je me rendorme  c'était 1h30 environ... maman a une tête fatiguée ce matin par contre moi je péte la forme!!!! à ma mamie Zoé. Je t'aime fort mamie. Gros bisous


Bon moisiversaire à mon copain Tom (blog mes loulous foufous) pour ses 10 mois.
Image hébergée par servimg.com

Je reviendrai plus tard pour vous donnez des nouvelles fraiches, en plus je suis en train de vider mon paquet de lingettes pour nettoyer le canapé lol!!!!!

  les ami(e)s


 

 

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonne nuit p'tit lou @ demain bisouuuuuuuus
Répondre
G
coucou copinou !! ah les lingettes...moi je lave par terre avec, chacun son truc, hi hi !! bon ce bidou comment il va ?? tu nous tiens au courant vite ! gros bisous essaie de bien dormir, Matis.
Répondre
P
coucou mon zamoureux!!! jadoreuuu tes photos de vacances .tu ma trop trop trop manqué mais maman la deja dit a ta maman hihi les coquines ^^. on vous souhaite un bon zapetit puis une tres bonne soiree et une douce nuit pleins de gros gros poutoux mon zamoureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
C
KIKOU ARTHUR..OH J'ESPRE QUE TU N'AS PLUS MAL AU BIDOU.....BONNE FETE A TA MAMIE...BISOUX...CLARA
Répondre
N
kikou mon copin j espere que tu vas faire une grosse sieste pour que maman se repose un peu !!nous on pete la forme mais les mamans ont du mal hihihi ca c bien tu fais le menage il y avé une tache sur la canapé que ta essayé de camouflé lol moi aussi je prend mes lingettes pour frotter la table et par terre eh bein je te promet ca brille comme dans un miroir hihihi bonne sieste gros bisous nathan
Répondre