Mercredi 27

Publié le par Béa

Image hébergée par servimg.com 








mes copinous et copinettes,avant d'aller me coucher, pour vous raconter ma journée.

Petit flash back, hier soir j'étais déchainé et je courais partout dans la maison... maman a voulu me prendre en photo et ça a donné ça...

 On dirait un alien non lol !!!!!

Elle a voulu me filmer aussi...




Ce matin on a fait du ménage avec maman, j'ai nettoyé le canapé avec mes lingettes, fais un peu la poussiére et j'ai voulu l'aider à frotter par terre...

A dada sur mon balai, je vous fais pas penser à quelqu'un comme ça ... mais oui mon copain Harry Potter lol!!!

Donc quand maman a voulu passer la serpilliére je suis parti chercher le pain avec papa.

Cet près midi maman avait rendez vous chez le kiné car elle a toujours mal au dos ( elle s'est refait mal chez papi Daniel en me posant dans le lit parapluie!!).
Moi j'ai fais une sieste pas trop moche, 1h30 mais fractionnée donc ce soir j'étais crevé mais j'ai tenu jusqu'à 22h quand même.
On a joué avec papa cet aprèm, enfin papa jouait avec la DS et je lui ai montré ce que je savais faire...

Hi hi hi j'ai ça dans le sang!!!


Mon bidou va mieux donc j'espère pouvoir bien dormir cette nuit, maman espère aussi d'ailleurs lol!!!


                                         
 

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
kikou loulou,alalala t'arrête jamais une lminute toi maman doit être épuuisée LOL passe un très très bon jeudi et pense stp à nous envoyer du soleil on est encore sous la grisaille y en a marre bisouuuuuuuus p'tit chou
Répondre
L
t'es un vrai comedien un coup ET un coup harry potter hihihi!!!tes parents n'ont pas le temps de s'ennuyer au moins!c'est bien de faire le menage!t'es pas macho au moins!bisous
Répondre
N
Coucou copinou!!! Pfff... pleins de galères, pas eu le temps de passer... L'ordi qui plante du coup maman a perdu tous ses favoris alors pour retrouver les copains, une vrai galère! Moi je continu de tomber sur mon front ça devient vraiment inquiétant cette bosse qui ne se résorbe pas, à tel point que l'on a vu la pédiatre de la crèche qui nous a conseillé une radio du crâne! Alors j'ai un casque de marche pas vraiment tendance, on dirait un rugbyman... Mais promis ce soir maman s'y colle et on fait un article ENORME! CRO mimi avec le foulard de la féria et toujours un regard qui tue mon ami!!! Je te BIZ bonne journée
Répondre