lundi 01.09

Publié le par Béa

les copinous, vous allez bien?
Moi je suis en pleine forme.

post-473-11976264892Bon moisiversaire à
_ Mon copinou Arthur ( blog ptitarthur) pour ses 15 mois
_ La soeur de ma zamoureuse Océane, Maélys, ( le monde d'océane) qui a 3 mois.

Avec maman, on reprend notre train train donc ce matin on est allé boire le café chez tata Zaza, et donc j'ai joué avec ma Loulou, bon elle était un peu grognon mais c'est ma Loulou je l'aime comme elle est.

Cet aprés midi tranquille avec papa.

J'ai fait un peu le clown... avec le sac de maman...

Je prend le sac de maman et je dit "tao tao" avec un petit signe de la main hihihi!!!


Je dit des nouveaux mots : bibi et cor pour encore. Maman et papa sont ravis... ben quoi je parle!!!!

J'ai trouvé un nouveau jeu aussi : je tourne sur moi même et après je tiens plus droit, images ...



Demain matin j'ai rendez vous chez le kiné de maman, voir si il peut faire quelque chose avec mon squelette lol rapport à mon sommeil et si ça marche pas on ira voir un osthéopathe.

Je viendrai vous raconter les miséres qu'il va me faire ( dur dur pour maman)

Je crois que je vous ai tout dit pour aujourd'hui..
et bonne rentrée pour les grands.

                              

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou!! Trop drôle ton nouveau jeux... Maman est super impressionné par ton aisance moi si je fait pareil à la vitesse ou tu vas j'me pète la bobine!!! Je te biz mon copain beaux yeux
Répondre
K
coucou arthur,elle est trop rigolotte ta vidéo,je passerai demain prendre des nouvelles concernant le kiné,j'espère que ca va aller.bonne nuit gros bisous
Répondre
L
coucou mon copain ! sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelles ! je vois que tu es toujours un p'tit clown !!! je t souhaite une bonne nuit ! gros bisous ! nathan
Répondre
P
coucou mon zamoureux, super la video tau es trop beau quand tu danse :p .merci pour les 3 mois de ma petite soeur.tu pense a tout mon z amoureux :). on vous souhaite une douce nuit pleins de gros bisous a vous 3!!!
Répondre
M
pour les photos il te faudra être patient jusque demain p'tit loup maman n'a pas eu le temps deles mettre auj!!!je c elle est IMPARDONABLE LOL bonn nuit bisouuuuuuuus
Répondre