Mardi 02.09

Publié le par Béa

 signature52Helloles copinous et les copinettes, la pêche?

Apparement oui, la rentrée à l'air de s'être bien passée pour les grands.

Moi ma journée c'est pas trop mal passée, ma nuit pas terrible mais bon c'est un coup à prendre. Je me suis réveillé pour de vrai à 8h10 et on avait rendez vous chez le kiné à 9h.
Heureusement que c'est à côté de la maison mais se faire tripatouiller juste après le bibi j'ai apprécié moyen lol!!!!
Maman a entendu dire que des fois, un déséquilibre au niveau des os (et surtout de la tête) pouvait entrainer des troubles du sommeil, voilà pourquoi le rendez vous de ce matin.

Le kiné est très sympa mais bon je ne suis pas un garçon facile, je le connais pas et il me prend dans ses bras ... résultat je pleure!
Pendant toute la séance j'ai pleuré mais maman m'a dit que c'était pour mon bien... ouais boff j'chui pas convaincu.
Résultat des courses j'ai une raideur au niveau de la nuque et ça me géne lorsque je m'enroule sur moi même, et c'est peut être ça, une douleur quand je bouge, qui me réveillerai la nuit.
Ce qui implique d'autres séances, maman me l'a pas encore dit mais j'ai tout entendu lol, mardi prochain re belote!!!

J'ai fait ma sieste comme d'hab (1h30)  ensuite on est allé faire les courses de la semaine.

Ca a fait drole de voir papa partir travailler, et oui toutes bonnes choses ont une fin

Ce soir en faisant le pitre et je suis tombé tête premiére sur l'arête du canapé, total : une super frayeur pour maman et une belle bosse pour moi

J'essaie de faire concurrence à mon copinou Noé ( blog toujours à fond) hihihi!!

Demain matin je vais chez le docteur avec maman, pour moi une visite de controle et j'ai la voie enrouée depuis 2 jours, plus voir pour mes pieds etc et maman pour son mal de dos.
On emméne ma Loulou aussi qui doit faire sa visite des 20 mois.

Je souhaite un bon moisiversaire à mon copinou Thiméo (blog sofiote et sa tribu) pour ses 11 mois et à ma copinette Zoé ( blog Zoé la plus belle des poupées) pour ses 8 mois.

Voili voilou mes copinous et copinettes.
Je vous fais des gros gros

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour mon copinou, j'espere que ta bosse ne te fais pas trop mal ????????? Passe une tres bonne journée, bisous Dimitry
Répondre
M
coucou copinou,on passe te souhaiter un très bon jeudi bisouuuuuuuuus
Répondre
K
bonsoir arthur,alors tu fais des frayeurs a ta mamoune? (pfff,je peus parler on est tout parei!!)..je te souhaite une bonne nuit,gros bisous
Répondre
N
Bienvenu au club mon pote!! Sacré bosse... Pour le kiné moi aussi j'ai eu droit à ma ptite séance (moi ostéo) ben c pas drôle, mais ça a marcher qq temps! Bonne nuit mon ptit pote
Répondre
G
et bhein dis donc mon copinou tu t'es pas loupé !! alala ces maudits canapés !! je t'envoie plein de bisous qui guérissent ! bonne nuit, Matis.
Répondre