Samedi 06.09

Publié le par Béa

les copinous et les copinettes vous allez bien?

Désolé de ne pas beaucoup vous écrire mais en ce moment on a as trop de temps et le peu qu'on a, je préfére passer vous voir sur vos blog, mais ne vous inquiétais pas je vais rattraper le temps perdu...

Je m'en étais arrêté où... la journée chez marraine ça c'est fait, donc vendredi!!!

Le matin on a fait le ménage à fond avec maman car ça faisait plusieurs jours que maman n'avait pas trop le temps de le faire donc elle a fait la tornade blanche.
Chez moi il fait un temps bizarre, il pleut 4 gouttes, il fait un peu gris et super super chaud....
Moi ça va un peu mieux, ma voix reviens petit à petit ( maman est ravie lol!!!) mais ma fiévre persiste, pas très élevé (37°9) mais elle est là...

L'après midi j'ai fait peur à maman, j'ai trouvé une super cachette ou elle a pas eu le reflexe de me rechercher...

Dans le bac à douche... je l'ouvre ,je rentre et je le referme... Ni vu ni connu!!!

Après être allé chez le kiné, maman est venu me chercher et on est allé au salon de mes tatas car elle avait un problème de téléphone.
De retour à la maison je me suis endormi dans les bras de maman ( vive la fiévre ...!)

Je me suis fait une siestouille de 3/4 d'heure ... je suis pas coucher!!!

Pour bien me réveillé maman m'a mis dans ma salle de jeux préférée du moment...


Après ça j'étais en pleine forme...

Elle est pas belle la vie....

J'ai bien fait le pitre...


Je me suis endormi à 00h30 maman était crevée!!!

Samedi matin levé à 8h30 ( j'ai dormi jusqu'à 6h30 dans mon lit !!!).

On a décidé de descendre au nouveau marché du village pour voir et histoire de promener, on a du faire un arrêt à la pharmacie car j'ai des irritations mal placées qui font soucis à maman ( on pense que c'est les dents mais bon...)
Alors comme je suis sage et malade maman m'a acheté des jolis chaussons au marché.


L'après midi, on est descendu à Marseille pour aller voir la mamie de papa ( grand mamie Andréa) et sa tatie Sylvie. Moi j'adore les voir trop je rigole avec tatie Sylvie, la preuve...

Tatie m'a mangé tout cru !!!!




J'ai passé une super après midi!!!!

Samedi soir y'avait rien à la télé, maman a fait son repassage pendant que papa et moi on regardais le foot.
Ensuite les parents ont voulus regarder un DVD, on s'est mis Harry Potter et l'ordre du phoenix, je me suis installé confortablement et au bout de 10 minutes ...

Je me suis endormi ... comme un bébé lol!!! Trop fort Harry!!!!

Aujourd'hui dimanche, je suis allé faire un tour à la brocante avec maman, tata Ophélie et Loulou et après on a mangé tout les 4 et même que j'ai mangé tout seul...
Après leur départ, on a fait le ménage avec maman.
Comme mes irritations s'arrangent pas, maman et papa ont décidé de me laisser les fesses à l'air,je suis le plus heureux!!!!
Mais il faut me suivre avec la serpière hihihi!!! Et oui je bois beaucoup!

Voilà mes copinous et mes copinettes j'ai rattrapé mon retard et je vais de ce pas venir vous voir à mon tour.

                    


Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou! super ta nouvelle cachette! hihi!! la ta maman ne va pas te trouver! mais je vois que tout n'est aps super pour toi... encore de la fievre (tu as les joue toutes rouges sur les photos dans la douche!!), et des rougeures... pffff c'est vraiment pas drole!! moi quand j'en ai (mais jamais beaucoup) maman met du mytosil... Je te fais des gros bisous, passe une douce nuit mon copain!
Répondre
N
re oh lala maman c trompé maman adore cel ou tu rigole avec ta tatie sylvie etmaman a dit avec ta mamie mais elle a besoin de lunette hihihi !!bon on mettra ca sur la fatigue hihihi bisous
Répondre
N
coucou mon copin adoré j adore la foto kan tu es avec ta mamie ou tu rigole té trop mignon mon topin !!!pauvre petit coeur ca fait mal les irritations mal placé c bien d etre sans couche !!! super ta nouvel cachette lol moi aussi j adore allé dans la douche mais le soir pour que maman oublie pas de me lavé hihihi passe une bonne nuit et plein de bisous nathan
Répondre
M
coucou loulou et bien quelle vie épuisante tu mènes LOL passe une bonne et douce nuit @ demain copinou adooooooooré bizouuuuuuuuux
Répondre
L
coucou Arthur... Super weekend mais je vois aussi beaucoup de photos ou tu dors...ca creve de samuser....hihi... bonne nuit et a bientot!!!anne, matt et nat
Répondre