Ooops encore !!!!!!!

Publié le par Béa

les ami(e)s, j'espère que vous allez bien.

Je suis désolé mais je n'ai pas pu venir sur tous les blogs car comme tous les dimanches, la planet a planté... Elle a un nouveau look mais à garder ses anciennes galéres.

Moi ça va un peu mieux, la fiévre est tombée mais j'ai toujours mes irritations donc demain matin maman me méne à la pharmacie et au pire chez le docteur!

Mardi matin, après le kiné, je pars à Montfrin avec maman et tatie Flo car le frère de mamie Martine est décédé ce week end ( j'y vais surtout pour mamie, mamie  Nénette,Michel, Cathy et leurs enfants car nous on l'avait vu qu'une fois avec maman) et on reviens mercredi dans la journée.

Voilà les dernières nouvelles...

                                        


Groset bonne nuit

 

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
coucou arthur,tu sais ya pas que le dimanche qu'elle bug la planète,et c'est agacant!!je te souhaite une bonne semaine,gros bisous
Répondre
C
coucou mon copinou, comme tu dis nouvelle tête pour la planète mais son cerveau marche toujours aussi mal. heureusement je peux venir te voir ailleurs, mais tous les copinoux n'ont pas d'autres adresses alors on peut pas aller les voir grrrrrrr et maman a essayé de mettre des photos de moi et oup oups oups et encore oups. RAS LE BOL. enfin le principal c'est que je puisse venir prendre de tes nouvelles malheureusement je suis triste de voir que ce n'est pas encore la grande forme, plus de fièvre mais les irritations persistes. je t'envois tout plein de gros bizzzzzzzzoux qui j'espère chasserons tous tes bobos. clara la choupinette
Répondre
C
Coucou copinou!On est désolé pour le frère de ta mamie....mais rassuré que tu te portes un peu mieux;c'est vraiment pas marrant d'être malade!Soigne toi bien!Gros bisous et à bientôt!Edène&mum!
Répondre
C
COUCOU ARTHUR....CONTENTE DE VOIR QUE TA FIEVRE EST TOMBEE.....PASSE UN BON LUNDI..BISOUX...CLARA♥
Répondre
N
coucou mon copin je suis content que tu n es plus de fievre !!mais les irritations ca fait super mal !!bon j espere que ca ira mieux !!demain je vais chez le pediatre beurk ah oui on a enfin du soleil ca fait du bien !!passe un bon lundi gros bisous nathan
Répondre