Lundi 08.09

Publié le par Béa

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit les loulous comment allez vous?
f_anni17Bon moisiversaire ( en retard) à mon copinou Théo (blog ptitefamil2007) pour ses 9 mois et à ma copinette Clara (blog Clara 31) pour ses  19 mois.
                                 GROS BISOUS A VOUS

Ma journée c'est bien passée, ma nuit comme d'hab, mais ce matin maman a réussie à me rendormir jusqu'à 9h00!!

Maman m'a mené à la pharmacie pour montrer mes irritations. Apparement c'est du aux dents, comme traitement c'est le plus souvent à l'air ( je suis trop content) avec de l'éosine pour sécher et quand je dois mettre la couche c'est badigeonnage de mitosil.

Afin de profiter pleinement de cette période sans couche, je suis nu comme un vert, papa et maman m'ont acheté un pot quand on est allé aux courses ( on les a faites aujourd'hui car demain on est pas là avec maman).
Donc en rentrant, maman m'a déshabillé et dans les 5 minutes qui suivaient je faisait pipi, alors vite papa m'a mis sur le pot et j'ai fait pipi dedans!!! Papa et maman étaient super fier!!!!
Depuis quand j'ai envie je me met à côté et je fais (à côté) hihihihi!!!!  Maman estime que c'est un bon début mais papa rale un peu...
Par contre j'aime bien m'asseoir dessus pour jouer...


Comme j'ai été bien fatigué, et que je commence à peine à aller mieux et que malgré tout je suis très sage, maman m'a acheté une petite voiture aux courses


Elle fait pleins de bruits et de lumiéres, trop cool!!!!!

Avec maman on a préparé le sac pour demain,on part après ma séance de kiné.
Ensuite on a regardé la télé et ya une émission avec de la musique,j'ai bien aimé, voyez plutôt...



Vous pouvez même remarqué mes mouvements à moi de tecktonik hihihi!!! Maman et papa adoooore me voir danser.

Voilà mes copinous, il se fait tard je commence à être grognon donc je vais aller au dodo.

Je ne pourrais pas venir avant mercredi soir ou jeudi ( je sais pas à quelle heure on rentre) mais je penserais à vous très très fort et vous allez beaucoup me manquer.



                

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou mon copain ! la forme ? nous pas trop ma rhino a du mal a passer ! en ce moment maman en a marre de la planéte !!! je crois qu'on va bientot venir vous rejoindre ! bonne journée ! gros bisous..nathan
Répondre
S
Coucou copinou! j'espère que tu vas mieux depuis lundi... passe un bon vendredi et un bon week-end! bisous, zoé
Répondre
M
coucou loulou alors ça y est tu esrentré chouette!!!passe un bon vendredi je ne sais pas chez toi mais ici il pleut depuis hier soir :-( bisouuuuuuuuuus
Répondre
D
Coucou mon copain Arthur , rohoooo c'est pas rigolo pour tes petites fesses , est ce que maman a essayé le cotocouche ?? cela s'achète en pharmacie ce sont des bandes de coton exprès pour les irritation qu'on glisse dans la couche ajouter à une crème appelé cicalfate chez aven pour moi c'est magique !<br /> Essaye si tu veux ...<br /> Sinon je trouve que tu danse très bien , la classe je pense même qu'on pourrais se faire un petit duo , lol !<br /> Je t'embrasse bien fort et t'envoies mes bisous guérisseurs , ta cop's Margot ♥♥♥
Répondre
N
coucou mon loulou comment vas tu aujour dhui ? nous il fait chaud ca y é on é sur la meme planete hihihi passe un bon jeudi gros bisous nathan ps:ma soeur a regardé ton blog elle a dit que tu été trop rigolo et trop mignon mais dommage elle a 13 ans hihihi
Répondre