Vendredi chez marraine

Publié le par Béa

vous allez bien? Vous avez bien dormi et fais de jolis rêves?

Moi ça va  mes nuits ont très agités en ce moment mais maman arrive à dormir 4h d'affilées donc elle est contente...

 Bon moisiversaire à mon copinou Arthur ( blog ptitarthur) et à la ptite soeur de la zamoureuse Maélyss ( blog le monde d'Océane)
     les choupinous!!!!

comme promis je vais vous montrer les photos que marraine a pris quand j'étais chez elle ....


On est pas beaux tout les deux...

On jouait à trap trap!!!


Un ptit bisou....



Une vraie complicité s'est nouée entre nous et maman et marraine en sont ravies....

Là c'est Léo qui fait son beau gosse!!!!


Ya même une vidéo !!!!

Voilà les copinous  je vous souhaite un


Gros gros bisous et à tout à l'heure sur vos blogs.... @+

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oucou mon copain Arthur , rohooo vous êtes trop chou avec Léo !<br /> Je t'embrasse bien fort , Margot ♥♥♥
Répondre
P
bonsoir mon chwie, on passe sur ton blog pour voir tes clownerie :p et verdict On taime cro !!! tu nous fais bien rire et ce sourire !!!je sais je sais , jai du gout maman me la deja dit! (hihi) gros poutoux mon zamoureux fais de tres zolie reve pleins de gros gros poutouxxxxxx
Répondre
N
Hey!! Mon pote!! Comment va? Moi dur dur j'ai la crève... Ben dit moi on s'ennuie pas chez ta marraine moi aussi j'veux venir jouer avec vous! Je te BIZ mon copain
Répondre
N
coucou arthur té trop mimi et leo aussi !!on voit une vrai complicité entre vous !!passe une bonne journé gros bisous nathan
Répondre
C
coucou mon copinou ho vous êtes cro mimi tous les deux... quelles belles bouilles... gros bizzzzzoux Clara Choupinette
Répondre