Mercredi 01.10

Publié le par Béa

 les copinous et les copinettes vous avez passer une bonne journée?
Moi ça va tranquille...

Je viens de me rendre compte que j'ai quelques jours de retard encore et oui je sais mais j'arrive pas à tout faire en une journée oufffff... qu'est ce que ce sera quand j'irai à l'école!!!

Je reprend donc ou je m'étais arrêté...

Mardi matin maman a fait son repassage (2 heures) et moi j'étais de bonne humeur et j'ai bien voulu la laisser faire à une condition... avoir de la musique... Voilà ce que ça donne





On s'occupe comme on peut et pendant ce temps maman repasse pas, elle me filme ou me prend en photo...

Je suis sage comme une image... un vrai ptit ange!!!!!

Le midi marraine t Léo sont venus manger à la maison, on a bien joué tout les deux, il y a eu un peu des cris certes mais il faut que l'on s'exprime non?
 


On a bien rigolé!!!
Je suis content car ils reviennent demain midi manger avec nous parce que c'est l'anniversaire de marraine demain!!!!

Ce matin j'ai un peu fait le clown à la maison...



Ensuite on est allé voir Loulou elle m'a fait un peu des miséres ( elle m'a mordu parce que je voulais pas lui faire un bisou) mais je l'aime quand même c'est ma Loulou...

Ah oui je vous ai pas dit maintenant je fais les bisous quand on me le demande ( enfin tout dépend qui c'est hihihi!!!) je met ma bouche en

et je fais le bisou sinon je l'envoi avec la main lol!!!
Je fais aussi le bisous au téléphone mais comme il claque pas on l'entend pas hihihi ( mais maman le signale évidement!!!)
Maman m'a mis mon tee shirt basque attitude mais c'est du 2 ans donc c'est un peu grand. C'est pas grave.
Des gros bisous à ma famille landaise on pense fort à vous....

Je me suis tout décalé mon cycle de sommeil, je fais la sieste (dans mon lit oui, oui, oui ) de 15h à 16h et j'attend que papa rentre pour faire dodo ( donc pas avant 23h) maman est cuite...

Voili voilou mes ptits chou je vous fais de


                             




                       


Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonsoir arthur,je passe te souhaiter une bonne nuit,gros bisous,fais de beaux rêves..kayla
Répondre
N
Coucou!! Tu as le rythme dans la peau mon pote!... Fait gaffe quand tu tournes trop fort après on dirait que tu as picolé... Hi!Hi!Hi! Je sais moi ça fait pareil!... Je te KISS mon ptit pote
Répondre
M
tu as le rythme dans la peau mon petit coeur
Répondre
C
Coucou copinou!On a adoré ta petite scéance de danse!Passe une bonne journée, bisous, Edène&mum!
Répondre
C
KIKOU MON COPINOU ARTHUR.....OH MAIS TU DANSES SUPER BIEN!!!!MAIS TU N'AS PAS LE TOURNI???HIHIHI....GROSBISOUX...CLARA♥
Répondre