Dimanche 08.03 Bonne fête les femmes

Publié le par Béa

les ami(e)s vous allez bien?

Pour commencer je souhaite un à mon copain Matthew ( les londoniens) Gros gros bisous ....

                  

Maman pose sa candidature pour le concours de Miss Mamounette 2009 que Rony et sa maman organise

Oui je sais on s'y prend au dernier moment, mais il faut le temps que maman réagisse hihihi!!!!

                   

Aujourd'hui je suis allé chez manie...
C'était super et en plus le soleil était au rendez vous ....




J'ai arraché la mauvaise herbe...










          J'ai fait des petits trous....









J'ai rangé les cailloux...





Après tout ça il faisait super beau et chaud, donc je me suis mis à l'aise

 




             J'ai tombé le pantalon....









la chemise et le pull , et j'ai fait faire trempette à mes petons dans la piscine








         Petite pose dans les fleurs....












et petite promenade dans le jardin...






Dès que maman m'a mis dans mon siège, je me suis endormi, normal après une journée comme celle là!!!

Arrivé à la maison j'étais tout content de retrouver papa, on a bien joué...





Regardez comme je suis studieux!!!





Je fais des gros bisous à ma copinette Clara ( Clara 31) pour son moisiversaire.


           les copains et les copines.

                                              A demain....

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut mon super méga pote! Oui oui je sais, PAS BIEN, de laisser tomber les copains comme ça.... Mais c ma maman qui est très fatigué en ce moment!!! Je vois que comme d'hab tu ne t'ennuies pas tu as même inaugurer la piscine pour l'année 2009, l'eau devait être un peu AGLAGLA non? J'espère que tu t'habitues à la crèche. Je te fais des gros bisous et aussi à ta maman Bonne nuit mon copain adoré
Répondre
N
coucou mon pote ! sois cool envoie nous du soleil et de la chaleur, stp !!!! c'est chouette de pouvoir profiter des beaux jours avant tt le monde ! en attendanty defaire bronzette, je te souhaite une bonne nuit (?) et gros bisous ! matis.
Répondre
N
coucou mon pote comment vas tu ? chez nous il a pleut toute la journée grrr ..je crois qu on venir chez toi pour avoir du soleil lol je te fais de gros bisous nathan
Répondre
P
Kikou mon beau copinou, je passe te souhaiter un tres bon mardi, gros bisous Havanéa.
Répondre
P
Bonjour mon copinou, desolé de l'absence mais ça fais deux jours qu'on essaye de venir sur ton blog et ça marcher pas !!!!!!!!!!!! Je te souhaite de passer une tres bonne journée, bisous Dimitry
Répondre