Mardi 10.03

Publié le par Béa

   alors comment ca va?

J'ai fait le tour de la planét et de ses satellites, et j'ai vu que la rentrée c'était bien passée pour tout le monde, c'est cool!!!!

Moi ça roule, je vais bien même si mon nez commence à couler, vive la vie en collectivité !!!! ;-)

              

Ma semaine a commencé tranquillou, le soleil est parmi nous, bon le vent aussi mais on peux pas tout avoir...

                 

En ce moment, je me couche toujours aussi tard ( vers 23h) mais je me lève de bonne heure (vers 9h), ce qui fait que je peux plus profiter de la matinée...
D'ailleurs mon hobby du moment c'est ... Oui Oui!!!!
Dés que j'ouvre un oeil je dis "vi vi", donc maman m'allume l'ordi et me met des épisodes de mon dessins animés préférés... Elle est ravie, elle connaît le générique ( que j'adoooooore par dessus tout ) par coeur... Un vrai bonheur.
Le pire est qu'au bout de 10 minutes, je zappele pantin et je fais autre choses, donc maman veux reprendre possession de son ordi et là c'est le drame... je crie " non pas ça!!!! Et oui il me faut le beurre, l'argent du beurre et ....

                  

Lundi matin après ma dose de Oui Oui quotidienne, on est allé promené et on a atterri chez tata Isa et ma copinette Loulou... C'était trop bien, on a trop rigolé et ça a fini en pleurs car Loulou m'a mordu la main, ça m'a fait trop super mal!!! Mais je lui est quand même fait un bisou en partant... Je peux pas lui en vouloir c'est ma Loulou quoi!!!
Après toutes ses émotions et un bon repas , la sieste s'impose...




J'ai dormi 1h30, maman est super contente de mes siestes, pourvu que ça dure ...




Au réveil c'est l'heure du gouter, j'aime quand mes journées sont bien réglées comme ça hihihi





Un verre de lait, un gâteau...
Que demander de plus....




 


...euh!!!! Une canne à pêche pour récupérer mon gâteau hihihi!!!!




             

Aujourd'hui tranquille aussi. Ce matin Oui Oui en boucle, maman adore et cet après midi... Garderie
Bon ben y'a du mieux.
On en a parlé avec maman ce matin et je lui dit " école bébé ( c'est moi ça ) pleur" donc maman m'explique que c'est pas grave et qu'à l'école on s'amuse.
Ensuite je dit " maman papa chercher" donc j'ai bien assimilé que mes parents venaient me chercher et c'est déjà pas mal.
D'après le rapport des nounous, j'ai un peu pleuré (normal), je n'ai pas voulu faire la sieste et j'ai joué tranquille ... j'ai même fait de la peinture...
Quand maman et papa sont venus me récupéré je lisais tranquillement , donc tout le monde est soulagé!!!




En rentrant je me suis fait un petit sieston, je suis debout depuis 9h et il est 17h30.... ça vous fatigue un bonhomme ça !!!!





 Après un somme d'une heure, c'est reparti sur les chapeaux de roue hihihi!!!!!




Voilà les copains vous savez tout, je vais essayé de venir tout les jours vous voir au moins sur vos blogs mais les 2 prochains jours sont un peu chargés : demain re garderie et jeudi mamy Martine et papy Jean André viennent nous voir à la maison....

Je fais des gros  à mes copinous Nathan ( les coquins) et Rony (un vrai petit ange est né) et à ma copinette Margot (Margot mon ange) pour leur moisiversaire.


                             

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Rohoooo merci mon pote Arthur pour mon moisiversaire c'est adorable !<br /> Me voilà de reour , si si ...<br /> Je t'embrasse fort ,<br /> Margot ♥♥♥
Répondre
N
salut bonhomme !! quelle journée dis donc ! tu chômes pas toi ! lol !!! t'es en plein "oui oui"...sympa pour ta mère...remarque moi c'est snoopy ! je réclame pas car je regarde pas la télé mais quand maman veut être tranquille elle me met snoopy et roulez jeunesse ! je vois aussi que tu te fais de mieux en mieux comprendre c'est cool, moi j'en suis pas là, je reste sur des bases solides, je m'aventure pas à de nouveaux mots pour l'instant ! je te fais de gros bisous ! matis.
Répondre
L
ah toi c'est oui oui?moi c'ets passé ça c'ets les tubbies et babar maintenant!hihihihi!!!!tu fais du sport pour garder la ligne?super!bisous
Répondre
N
COUCOU MON POTE QUE DES JOURNEES CHARGEES ...J ESPERE QUE TON RHUME VA VITE PASSER ..JE TE FAIS DE GROS BISOUS ..NATHAN
Répondre
K
Coucou mon copinou!!Ben dis donc, tu en as un emploi du temps de ministre!!Que de choses pour un si petit bout de chou!!En tout cas, ta copinette n'a pas assuré, ça fait mal les dents, maman me le répette sans arrêt!lol!!Bonne journée, gros gros bisous, Edène!!!
Répondre