Vendredi 1er mai

Publié le par Béa

les zamis, comment allez vous ?
Moi ça va tranquille ....

Je suis désolé de vous donner moins de nouvelles mais avec la vie que je mène hihihi et que je fais mené à maman, on a pas trop le temps de fairedes articles tout les jours, en plus maman passe du temps à papoter avec ses cops sur son blog à elle ( facebook) lol!!!!

Bon je vais reprendre mes aventures là je me suis arrêté la dernière fois ....
Euhhhh on en était ou déjà....
Vendredi après midi tatie Sylvie et mamie Andréa sont venues nous rendre visite. Elles m'ont porté une belle corbeille de chocolat miam mialm!! Merci Sylvie , Martine et mamie...
Comme à chaque fois ça c'est super bien passé...


Ensuite je suis allé chez Loulou, tata Ophélie nous a gardé pendant que les mamans allaient dépensé des sous chez Ikéa ( elles ont été très raisonnables...)
Elles sont rentrées vers 22h, ont mangé pendant que nous on continuait de jouer...Je suis rentré à la maison vers 23h, j'étais cuit....

Samedi journée pépère à la maison, avec papa...
J'ai fait le clown dans ma poussette 


Maman m'a un peu mitraillé lol!!!
Vers 16h un collègue de travail de papa Jérôme, et sa chérie sophie, sont venus nous faire un coucou ....Et bien sur je les ai réquisitionné pour jouer




Jérôme , moi et l'aéroballes évidemment ...







Je me demande qui s'amuse le plus lol!!!!!




Dimanche nous avons eu un temps pourri de chez pourri, donc je suis resté à la maison avec maman ,au sec!!!!
Repassage, rangement pour maman et pour moi ...







 Harry Potter à la télé ( et Cédric Diggory pour maman lol!!!)
Trop j'adooore.....








Lundi matin j'ai reçu un colis...qui venait de mon parrain Fabien




Oué !!!!! un dado ( cadeau)








 Mais qu'est ce que c'est que ça ????










Trop génial, une marionnette marmotte !!!!!

Merci parrain !!!!!





Lundi après midi, maman m'a emmené à la piscine, c'était trop bien, je me suis bien amusé, malgré le monde ( et oui c'est les vacances...)
Bon y'a pas de photos car j'ai tellement fais le fou que maman n'a pas voulu prendre le risque de la photo hihihi!!!!!
Un peu plus tard Elodie et Cécile nous ont rejoint...
Et après elles sont parties faire un peu de shopping et moi ,ben j'ai suivi et j'ai été très sage....

Cette semaine , la garderie était fermée donc pas d'école....
Donc mardi matin, on l'a pris cool, maman a fait son repassage et moi j'ai lu...




 dans le lit de maman hihihi!!!








Oui?? qu'est ce qui se passe ???








 Je me concentre .....lol!!!





Mercredi midi, maman a travaillé , elle est allée donner un coup de main au resto ou papa bosse...elle eu mal aux pieds lol!!!
Pendant ce temps moi; j'étais chez marraine avec Léo. On a fait de la peinture, du toboggan.... on attend qu'elle nous envoie les photos et on vous les montre....
Le soir Elodie est venue mangé à la maison
















Je fais souvent le zouave avec Elodie hihihi!!!!!

Elle m'a fait un zouli dado






C'est un singe qui fait du bruit quand on le bouge... Maman est ravie surtout qu'il est accroché à la porte d'entrée lol!!!
Merci Odi !!!!!






Jeudi maman a re bossé donc je suis retournée chez marraine trop bien. Maman râle car chez marraine j'ai fait des supers siestes ( 1h30 mercredi, 2h jeudi lol!!!)
L'après midi, je suis allé faire quelques courses avec maman et ma tatie Flo ( la petite soeur de papa ) c'était chouette.
Le soir tata Isa est venue nous rendre visite avec ma Loulou ( c'est trop bien qu'elle habite à côté !!!!)
Comme Loulou voulait pas partir, maman l'a gardé, donc on a encore pris le bain ensemble...





 je suis une canaille hihihi!!!!







 
On joue bien tout les deux...




Après le bain, Loulou voulait toujours pas partir  ( et oui on est bien à la maison lol!!!) donc elle a mangé avec nous et après mangé on a encore joué ...




Vroummm .... vroummmm!!!!





On a ramené Loulou vers 22h chez elle , on a encore joué un moment et maman a du me porter de force pour partir, je voulais dormir chez eux hihihi!!!!

Aujourd'hui c'est le 1er mai,
                               

 maman et moi vous envoyons pleins de bonheur....
Papa a pas travaillé aujourd'hui ( chose rare pour un cuisinier) donc on est resté à la maison ( malgré le beau temps!!!)
Je suis quand même descendu chercher le pain et le muguet pour maman avec lui.
En début d'après midi, j'ai fait la sieste ( 1h30) avec maman ( un peu moins quand même !!) et oui vu que je dors toujours aussi bien la nuit, elle est cuite la pauvre ....
J'ai vu Loulou ( forcément lol!!) et j'ai fait un peu de mécanique...




 Ma voiture avait un bruit hihihi!!!





Voilà les copains je vous ai  raconté ma semaine, ça fait long c'est sur, je vais forcer maman à venir plus régulièrement ....

Je fais des gros bisous en retard à mon copinou Tom ( mes loulous foufous), et ma zamoureuse Océane ( le monde d'Océane) pour leur moisiversaire.
Ainsi qu'à Arthur ( ptitarthur), Maélys ( le monde d'Océane), Havanéa ( mes miracles) et Eliot ( babyeliot) toujours pour leurs moisiversaires.


                


Des gros gros bisous à vous tous ...

                                                                            Votre Arthur

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
houlalala on ne sait plus ou donner de la tête avec toutes ces photos. t'es vraiment trop mimi. je te souhaite une très bonne nuit peut être au pays d'harry potter. gros bizzzzzzzzzzoux Clara choupinette
Répondre
S
Hooooo, pas d'article aujourd'hui, depuis le temps,lol!!!!!!! Bon j'espère que tu as passé un bon long weekend. Demain tu reprends les choses sérieuses, crèche? Passe une belle nuit mon copinou...STELLA
Répondre
S
Coucou arthur! Que d'aventures! c'est chouette ton jouet, même les grands s'amusent! Ohlala tu as l'air d'être bien installé dans le lit de maman... gros bisous età très vite, zoé
Répondre
M
coucou copinou on passe te souhaiter un bon dimanche ici c'est gris alors on ne bouge pas en plus papa va au foot bisouuus tom
Répondre
A
Bonjour!!<br /> et oui, me revoila! alors toi, tu en as des journée chargée! et c'est trop chouette d'avoir une copine avec qui jouer! tu m'étonne qu'elle ne voulait pas repartir! c'est mieux quand on joue a 2 quand meme!<br /> Je te fais plien de gros bisous et je m'excuse de moi passer sur les blogs... merci beaucoup d'etre toujours fidel au mien!!<br /> Bon dimanche et profite bien du soleil!!!
Répondre