Dimanche 03.05.09

Publié le par Béa

comment allez vous en cette fin de long week end?

J'ai fait du forcing à maman pour qu'elle vous donne des nouvelles fraîches...

Moi j'ai la grande forme, je parle de mieux en mieux , et je fais bien rire tout le monde ...

Samedi on est resté à la maison malgré le soleil.
Maman a reçu son meuble de salle de bain, qu'elle a monté avec papa.
Moi pendant ce temps là, j'ai été très sage et j'ai joué avec l'emballage ( y'en avait de partout)
Ensuite maman est allée chez les tatas se faire chouchouter ( le matin elle avait fait faire ses ongles et l'après midi c'était pour sa tête alouette hihihi!!!)
Je suis resté avec papa à la maison.
Quand maman est rentré elle était avec Loulou j'étais trop content.

Le soir j'ai joué un peu tout seul...


Cette nuit a été vraiment minable... Je me suis endormi tard ( 23h30), vers 5h du mat je suis arrivé dans la chambre de mes parents , et j'ai dit à maman " fini dodo maman"
Je vous raconte pas la tête de mamounette, elle a dit non c'est pas fini le dodo, alors j'ai pleuré...et on a fini sur le canapé.
Elle nous a remonté vers 6h et ce matin à 8h j'étais frais... mais elle beaucoup moins hihihi!!!!!

En plus aujourd'hui , on était invité à manger par des amis de manie, Michelle et Antoine , que maman connaît depuis pas mal d'année.
Il y avait leurs filles ( Karine et Maryline) avec qui maman était copine quand elle était jeune, et elles ne s'étaient pas vues depuis une bonne dizaine d'année... Souvenirs souvenirs.




 Raïmana 7ans et Vaïtiaré 5ans, les 2 aînés de Karine
( maman est pas sure de l'orthographe des prénoms désolée!!)






Soléne 2ans la fille de Maryline








 Moi et un bébé lol!!!!





Au début j'ai fais mon timide mais après ça a été on a bien joué ensemble, en plus il faisait super beau...








J'ai "gissé " sur le toboggan












 J'ai fait de la balançoire aussi








Derrière Soléne on aperçois Moérani la dernière fille de Karine ...







 Photo de groupe








 Notre repas ... miam miam ( je me suis régalé ...)







   Notre dessert





On a bien fait les fous et bien profité du jardin... J'ai même fait du vélo, un grand bonheur.
On a passé une super journée , trop cool. Merci à tous ...
Autant vous dire que j'étais crevé, à peine maman avait démarré la voiture que je dormais déjà lol!!!
Et j'ai fini ma sieste à la maison.
Et le reste de la journée je l'ai pris super cool ... J'ai des photos mais maman arrive pas à les mettre grrrr!!!!!

Ça doit être le signe qu'il faut que maman aille se coucher lol!!!!

Je souhaite un bon moisiversaire à Zoé (zoé la plus belle des poupées) , Thiméo ( sofiote et sa tribu) et Clara ( Clara choupinette) 

Bonne rentrée à tout les petits écoliers.

                       

       
 
               Gros gros bisous

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou mon copain ! je passe te souhaiter une bonne nuit ! gros bisous...lucas et nathan
Répondre
N
coucou mon pote je te souhaite une bonne nuit ..gros bisous nathan
Répondre
M
coucou arthur, nous passons en vitesse te souhaiter un bon mercredi @ très vite gros bisouuuus tom & corentin
Répondre
L
Coucou copinou ! on passe te souhaiter un bon mercredi !!! on vous fait des gros bisous à toi et à ta mamounette ! lucas et nathan
Répondre
S
Hello Arthur! Ben je vois que tu t'es trouvé encore 3 nouvelles fiançées! Et je vois aussi qu tu sais y faire avec les bébés! t'es donc près à marier!!! En tout cas moi ce que g préféré ds cet article c le beau dessert avec les fraises, miam miam, j'en ai l'eau à la bouche!!! Je te souhaite un bon mercredi et en cas ne m'oublie pas la prochaine qu'il y a un bon dessert à manger!bisous...STELLA
Répondre