Mardi 12.05 J-4 2éme partie

Publié le par Béa

Me voici de retour , 2 articles dans la même journée , maman frôle le surbookage hihihi!!!

Je m'en étais arrêté où... A oui ma journée de dimanche chez manie ...

Quand je suis arrivé j'avais des "dados" qui m'attendaient ...




Une boite à gouter isotherme







 ..... et des crocs, trop cool!!!

Merci beaucoup manie....




J'ai passé une super journée, il a pas fait super beau mais ça aller quand même .

J'ai pu bien profité du jardin de manie...





 J'ai fait trempé les pieds à la piscine ...










Promenons nous dans le jardin...














J'ai fait de la baçanloire ( un mot de mon invention, j'inverse les syllabes lol!!!) dans le hamac de manie










      Câlin maman....









      ..... câlin manie







   Trop rigolo le hamac.....




Je me suis trop amusé, c'est génial la "pamcagne"

Lundi journée pépére... On est allé à la piscine avec maman...
Je me suis régalé, c'était trop bien!!!
Je me suis baigné dans la grand bassin, j'avais emprunté la bouée d'un petit garçon ( un petit copain Matis) c'est super !!!!!
Bon y'a pas de photos car maman n'a pas d'appareil amphibie donc...hihihi!!!

Ce matin maman a gardé Loulou, on a été sage et on a bien rigolé...Et là après la crèche elle revient à la maison trop cool!!!!
Donc vous aurez les photos plus tard ....

                       les  loulous!!!!

Et @ +!!!!

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir mon pote ! dis-donc maman à fait un gros effort...2 articles d'un coup lol ! elle sont super jolie tes crocs...elle est trop gentille manie !!! passe une bonne soirée et une bonne nuit ! gros bisous à toi et à ta mamounette...lucas et nathan
Répondre
S
Coucou mon Copinou!!! Et bien quelle journée. Trop bien. Moi la piscine je n'aime pas. J'ai mis un article avec des photos sur vertbaudet. Passes un bon mercredi et merci pour tout tes coms. A+. Thiméo
Répondre
L
t'as été super gaté dis donc!et je trouve que tu parle super bien!genial la piscine!bisous
Répondre
M
coucou arthur c'est nous on fait notre come back!!on te remercie maman et toi de votre soutien vous êtes super comme amis vraiment...j-3 ça approche il faut que maman pense a poster ton tit colis...passes un bon mercredi gros gros bisous tom & corentin
Répondre
N
coucou mon pote chouette 2 articles dans une journée j espere que mamounette n en a pas fait 2 pour ne pas en refaire un avant une semaine hihihi ouah super tes vetements tu vas etre mignon avec attention qux filles elles risquent de ce battrent pour toi mon pote ...c est chouette tes crocs tu es trop chou avec..oh la piscine j arrive car ici il pleut et il en a marre ...tu es trop chou sur les photos j aime bien celle ou tu fais un calin avec mamounette ..en tout cas tu es toujour entourer de jolie filles ..je te fais de gros bisous et passe une douce nuit ..nathan
Répondre