Mardi 12.05 J-4

Publié le par Béa

comment allez vous aujourd'hui?

Moi ça roule .... Vous avez vu je fais du forcing à maman pour qu'elle vienne plus souvent, et ça marche pas trop mal lol!!!!!

Mon week end c'est bien passé ....

                     

Vendredi je suis allé faire les courses avec maman et tata, j'ai été très sage ... Et maman a fait des folies pour moi...






Un joli ensemble hawaïen...












Un joli t shirt et tata Isa m'a pris une salopette pantacourt en jean... trop la classe!!!!!




Elles ont pris des jolies choses pour Loulou aussi...

L'après midi, je voulais pas dormir donc maman est allée rejoindre ses amis au village d'à côté.
Pour moi la voiture a un effet soporifique radical... Et j'ai continué ma sieste dans la poussette....1h30 de dodo malgré le bruit...Nickel
Et maman a passé un bon moment en terrasse à rigoler... le top!!!

Le soir comme papa travaillait, on est allé voir le film "Disco" chez tata Isa et tonton Patrice... Avec Loulou on a fait le spectacle : dés qu'il y avait de la musique on dansait!!! Je peux vous dire que les parents ont bien rigolé ( mais ils avaient pas l'appareil photos sous la main grrr!!!)




Après une journée comme ça , un calin à Oui Oui et au dodo!!!!

                     


                         

Samedi matin réveil tranquillou...
L'amie de maman Carole est passée boire le café avec Eléna ma copinette ...




on a joué au puzzle....










Comme je suis grand je lui montre des trucs....








mais je suis pas trop préteur.....grrr!!!




L'après midi je suis resté avec papa, car maman aidait tata Isa à préparer les 1 ans du salon donc le soir on a fait la fête!!!!!!





Câlin à maman avant de partir











tata Ophélie qui sert à boire la sangria .....







c'est trop la fête!!!!!









                     Mes tatas



On a bien mangé (les pizzas) et maman a bien bu la sangria lol!!!!
On est rentré vers 22h, avec Loulouv car il y avait encore du monde au salon et faut dire que même si on a était sage, on a bien mis le bazar quand même ....
A la maison, maman nous a mis en pyjama
  



et oui le même ( j'ai récupéré celui de mon cousin Tim...)



On a encore fait les fous...
 


Et après tata est venue récupérer Loulou



Câlin tata....

Dimanche je suis allé passé la journée chez manie... mais je vous le raconterez plus tard car maman et moi devons nous préparer je vais à la crèche cet après midi donc... Je reviens vite promis....

Des gros bisous à Clara ( clara31), Margot (la petite vie de margot), Nathan ( les coquins), Rony (un vrai petit ange est né) et Kayla pour leurs moisiversaires.


Bonne journée les copinous et copinettes , des gros bisous pour vous et a+....

 

 

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut la mini-crapule! Et ben dis donc c la fiesta chez toi, on boit des coups, on se couche tard, on fait les fous, et en plus on appelle jamais les copinoux pour partager, pffff! Je voulais aussi te dire que que tu descends le toboggan comme personne! Un vrai pro de la glisse! Bon mon copinoux je te laisse et je te fais des gros bisous et merci pour tes coms...STELLA
Répondre
L
Coucou mon copain ! super cette soirée au salon !!! vous êtes trop mimi toi et loulou sur les photos ! je te souhaite une bonne journée à la crèche...amuse toi bien ! gros bisous...lucas set nathan
Répondre
A
Bonjour Arthur... encore des jours bien charges... hihi... entre la fete ( super photos!!) et tes activites... super les pyjamas, t'es le jumeau de Loulou?hihi...allez on vous laisse et vous souhaite une bonne journee a la creche...bisous...anne,matt et nat
Répondre
L
waouh c'est la teuf!!!!!hihihihi!!!super tes fringues!tu vas etre cro mimi là dedans!alors on n'est pas preteur?moi ça depend des jours et des jouets aussi!cro rigolo les memes pyjamas!!!!!!super que ta'rrive à dormir en poussette malgré le bruit!bisous
Répondre