Mes 2 ans

Publié le par Béa

Salut les zamis votre semaine a bien commencé?

Je viens vous faire un compte rendu de ma journée d'anniversaire ....

Mes parents ont attendus que je sois bien réveillé pour me porter mes 1er cadeaux...




En premier j'ai ouvert le "dado" de Ludie, Lucas et Nathan... ( les coquins)




 





Merci beaucoup à vous 3...











Ensuite celui de mes parents .....


Aussitôt ouvert, monté et essayé....


Juste après l'ouverture de mes cadeaux, Loulou est venue à la maison et on a essayé mon nouveau vélo ( avec quelques cris je vous l'accorde lol!!)
Après le repas de midi, tout c'est enchaîné... Les taties de papa ( Martine et Sylvie), sa mamie ( Andréa) et ma ptite cousine Maélys sont venues, d'ailleurs même si on se voit pas trop souvent on a super bien joué ensemble ( normal j'ai 9 jours de plus qu'elle !!)
Quelques minutes après leurs départs, mamy Martine, papy Jean André, tatie Flo et son chéri Guillaume sont arrivés...
Après le repas , c'est a tour de tata Isa, tonton Patrice, tata Ophélie et Loulou...

Résumé en images ....




A tout cela, c'est rajouté des sous pour financer ma vie future et surtout les futurs achats de maman me concernant lol!!!

Un grand  merci à papi Daniel et mamie Catherine, mon parrain Fabien, tatie Cathy, tonton Michel et Florent, mamie Mauricette , tatie Sylvie, tatie Martine et mamie Andréa, mamy Martine et papy Jean André, Ludie et ses coquins, Ophélie et ses loulous, tatie Flo et Guillaume, tata Isa, tonton Patrice et Loulou, tata Ophélie et Nico, mémé Mireille et tata Nini, tonton Aurélien, tatie Fanie et Léo ...

Merci aussi à ma copinette Léa et sa maman Stef pour leur jolie carte ...

Et merci également pour toutes les attentions que j'ai reçu ( coup de fil, message sur facebook et comms sur mon blog)
Désolé si j'ai oublié quelqu'un , c'est à l'insu de mon plein gré lol!!!!

J'ai été super gâté , j'en suis conscient et je vous en remercie de tout coeur....

Et voilà ma première semaine de 2 ans qui commence mais là je vous laisse , je viendrais vous raconter ça ultérieurement ....

Des gros gros bisous à tous et à toutes ....

                                       Votre ami   

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Copinou!!! Et bien dis donc, tu as ete drolement gaté!!! Et que de monde!!! lol Alors, c'est comment d'avoir 2ans? Pas trop dur? lolProfites bien. Passes une bonne nuit. Gros Bisous. Thiméo<br /> <br /> Ps: Je te remercie beaucoup pour tous tes coms. Ca me fait super plaisir d'avoir des amis fideles.
Répondre
M
kikou arthur comment tu vas mon grand??ici la super forme il fait trop trop beau gros bisous bon samedi tom
Répondre
L
Coucou mon copain ! on passe te souhaiter un bon week-end ! on t'embrasse très fort !!!! lucas et nathan
Répondre
L
Coucou mon pote ! j'espère que tu va bien et que tu profite bien du soleil ! en tout cas nous c'est ce qu'on fait !!! maman à reçue son livre ce midi....ce soir elle pensera "encore" à ta maman...hihi !!! passe une bonne fin de journée ! gros bisous...lucas et nathan
Répondre
M
kikou mon loulou on passe avce le soleil et oui encore lol te souhaiter un bon vendredi bisous tom & corentin
Répondre