Dimanche 24.05

Publié le par Béa

vous allez bien ?

Moi j'ai la forme olympique, mais maman beaucoup moins... Les 1éres chaleurs la fatiguent un peu + moi + des insomnies donc c'est pas le top!!!
Donc il y a eu une petite baisse de régime au niveau des articles mais j'ai dit à maman de se bouger ... ce qu'elle fait ...

Ma semaine s'est bien passée, le soleil est de retour et il fait super chaud...
Lundi matin maman a gardé Loulou, comme d'habitude ça s'est bien passé.
L'après midi maman a emmené tata Isa faire ses courses et moi je suis resté avec papa.




 Le soir papa a fait de la chantilly....








et moi ben... j'aime bien lol!!!!





Mardi matin maman a gardé Loulou, c'est trop bien !!!!!




Je donne des cours de conduite à Loulou







Après la théorie .... la pratique !!!!





L'après midi la garderie c'est super bien passée.... Pas de pleurs au départ de maman, petite sieste de 45 minutes, c'est une affaire qui roule maintenant ....
Le soir petite leçon de hip hop avec Loulou


Mercredi matin tata Isa et Loulou sont venues boire le café....



J'avais mis mon bob.... car le soleil tape fort ici lol!!!!








On a joué avec la "bodelé" c'était trop bien.




L'après midi à la garderie j'ai dormi 1h20, mes parents étaient super contents ( ben quoi j'ai fait la sieste lol!!!!)

Jeudi midi, j'ai mangé chez tata Isa car maman a donné un coup de main au resto.
Papa est venu me chercher et je me suis endormi dans les bras de maman quand elle est rentrée à 16h....
Le soir j'ai mangé chez les voisins avec maman ( car papa bossait), on est rentré 5 minutes avant lui.... J'avais une patate!!!
Alors on a joué un peu...




Je suis caché derrière le renne ... Vous m'avez vu?







Juste pour vous montrez une vue générale de ma cachette lol!!!!




Vendredi matin maman a gardé Loulou, elle a mangé avec nous ensuite sa mémé est venue la chercher pour la sieste.
Nous direction kiné pour maman....
Après on est allé rendre visite à Mélanie , une amie de maman , elle a 2 petites filles Kalyssa ( qui a l'âge de Loulou ) et Taïna 10 mois....
Au début j'ai fait mon sauvage... je ne suis pas un garçon facile moi, vous comprenez lol
Ensuite on est descendu au parc ( Taïna est restée avec son papa)



 ma copine Kalyssa...









J'ai fait le délinquant... J'ai emprunté le vélo d'un petit garçon hihihi!!!






J'ai fait du cheval .... et il y avait un grand toboggan  mais comme maman me surveillait, pas de photos...



Le soir Emilie est venue mangé à la maison




Je me demande qui s'amuse le plus lol?????







    Grande conversation....











Je lui ai piqué ses bijoux.... Regardez ses yeux de canaille ....!!!!!








Aujourd'hui tranquillou : ce matin avec papa on a laissé maman dormir elle avait grand besoin d'une grass' mat.
L'après midi elle est allée se faire chouchouter chez mes tatas , moi j'ai fait une sieste de 2 h ( oui oui c'est vrai!!) et ensuite balade avec mon vélo et papa...
Le soir on a mangé chez les voisins , match de foot oblige....

Aujourd'hui c'est dimanche , je vais manger chez Loulou car maman bosse....

Je tiens à souhaiter un bon moisiversaire à mes copinous Dimitry ( mes miracle), Clément ( mes rayons de soleil), Stella ( a la belle étoile) et Nathan ( le petit coquin) .... Des gros bisous rien que pour vous ....

 

Bon voilà maman a accompli son devoir de mère modèle donc elle peut aller se coucher lol!!!!!

Merci à vous tous de venir si nombreux.... et merci pour vos comms...

                    

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou arthur! j'espèe que tu vas bien depuis cet article. profite bien de ce lundi férié. Gros bisous, zoé. PS : enfin j'arive à poster un com', ça fait plusieurs jours que j'essaie et impossible, ouf maitenant c'est ok.
Répondre
N
Couloucoucou!!! On passe te faire un bisou pour te souhaiter un bonne nuit mon copain adoré!
Répondre
N
coucou mon pote snifff toujour pas de nouvel article ...mais je te fais de gros bisous et passe une douce nuit ..nathan
Répondre
L
Coucou mon copain ! j'espère que tu va bien et que le temps est meilleurs chez toi que chez nous ! passe une bonne journée ! gros bisous...lucas et nathan
Répondre
M
on veut des nvl on veut des nvl MDR passes une bonne journée mon copinou gros bisous tom
Répondre