mercredi 15.07.09

Publié le par Béa

 les zamis comment allez vous????

Moi je vais bien a part qu'il fait très très chaud chez moi... C'est dur à supporter mais bon on fait avec ...

Sinon je fais mon petit train train, maman essaie de me mettre au pot, enfin aux toilettes comme les grands.

Je fais des progrès aussi au niveau du langage, je commente tout ce que je vois à la télé... Quand je fais tomber quelques choses je dis " mince alors!!" et quand on m'explique quelques choses je dis " ah d'accord!!!" ça fais mourir de rire maman!!!!

Sinon rien de spé, c'est bientôt les vacances , vendredi soir, je vais avoir mon papa pendant un mois, trop cool!!!!





 Je joue avec l'I pod de papa...








          Je suis super sérieux...





En ce moment le soir , avec maman, on va coller les fleurs au char ...Et oui la St Eloi approche à grand pas et on ne veut pas être en retard....

Pendant que maman et les copains collent et rigolent moi je fais le fou....donc après je suis cuit ....





 Je m'endors comme une masse ....








N'importe comment ....
               côté pile ....







   côté face.....








et n'importe où... mdr!!!!





Le 13 juillet je suis allé voir le feu d'artifice, l'année dernière j'avais pas eu peur mais cette année ça pas été pareil... J'ai eu peur du bruit mais j'ai beaucoup aimé les lumières dans le ciel...


D'ailleurs je l'ai revu le 14 et là déjà j'ai plus apprécié....

Aujourd'hui tranquille,j'ai été à la crèche et j'ai fait du collage trop cool!!!







 Un vrai chef d'oeuvre!!!!








Ensuite Loulou est venue jouer avec moi, on se chamaille beaucoup mais on s'adore ....



Déjà petite elle prend toute la couette ...hihihi!!!





Voilà les copinous, je vous ai tout dit...

Je souhaite un bon moisiversaire à mes copains Rony ( un vrai petit ange est né),Noé ( toujours à fond), Léa ( léa la petite crapule) et Edéne (petite rainette)...
Ainsi qu'un très
à ma tatie Fany.... Pleins de gros bisous ....

Comme la vidéo remarche, on viendra vous mettre quelques films...


                          

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou les z'amis, on vient tout d'abord pour prendre de vos nouvelles, et ensuite pour s'excuser de venir moins souvent ces temps ci ... Maman travaille beaucoup en c'moment, on est en pleine saison et dans l'hotellerie pas de répis ... On pense fort à vous et on est triste d'avoir moins de temps pour le net mais une fois la saison fini, on se ratrappera, en plus que Maman sera à la maison à partir de Novembre pour 2-3 mois ... Voili voilà, on vous embrasse méga fort, la Rony's Family qui vous aime pour vous et votre fidélité
Répondre
C
KIKOU ARTHUR...MOI AUSSI JE SUIS ALLEE DIRECT SUR LES TOILETTES AVEC LE REHAUSSEUR...TU ES RIGOLO QUAND TU DORS.....PLEINS DE BISOUX MON COPINOU...CLARA♥
Répondre
C
coucou mon copinou trop mimi les photos j'adore celle avec ta loulou qui te pique la couette. et alors celles ou tu dors n'importe chapeau tu fais fort quand même. bravo pour ton beau collage c'est très joli. gros bizzzzzzzoux et merci de penser à moi à bb cad c'est gentil Clara choupinette
Répondre
L
Coucou mon copain !!! j'espère que tu va mieux ? maman à beaucoup pensé à ta maman pendant son séjour et elle espère qu'elle pourra venir la prochaine fois ! on te fais des gros bisous...lucas et nathan
Répondre
M
coucou arthur je passe te souhaiter un très bon mardi ici le soleil est là ça fait du bien gros bisous tom
Répondre