Mercredi 22.07.09

Publié le par Béa

vous allez bien???

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon absence de ces derniers jours sur la planét et ses sat, mais j'ai de bonnes raisons ( comme d'hab!!!) hihihi!!!
Tout d'abord, c'est la vacances ça veut dire que j'ai mon papa avec moi non stop...Alors je peux vous dire que j'en profite un max...je le rend chèvre ( ça soulage maman), je le mouille quand on prend le bain....le top quoi!!!!
Ensuite maman est pas mal occupé par la finition du char pour la St Eloi, et oui le défilé est dimanche matin alors il faut que tout soit terminé à temps et ben sur y'a toujours des soucis de dernières minutes...Mais bon à ce jour c'est bien parti....

Sinon rien de spécial, je prend la vie cool...





Je suis concentré vous trouvez pas???








Je joue avec l'I pod de papa, trop bien...!!!






Je donne un coup de main à maman pour faire les fleurs pour le char ....

Celle là elle était pas bien faite pffff!!!






Et voilà , c'est mieux là!!!!!













J'apprends à faire du skateboard...















Bon ok je suis pas encore bien au point ...







Lundi après midi on a vu des amis des maman, à ma naissance ils m'avaient promis un beau cadeau, c'est chose faite...




ça y est en bon " roi Arthur" j'ai mon Excalibure....



Merci beaucoup Rodolphe et Babette pour ce très beau cadeau...Gros bisous

Aujourd'hui c'est mercredi...
Ce matin tata est venue boire le café donc j'ai pu joué avec ma Loulou,ça faisait longtemps lol!!!






On a fait semblant de faire dodo trop drole!!!!!












Une fripouille moi?????










Studieuse Loulou...









Là je suis à la crèche, ça permet à maman de souffler un peu et de vous donnez des nouvelles ...

Ah oui j'ai failli oublié, grande nouvelle , j'ai fait mon premier "caca au pot"... Je vous raconte pas comme maman était fière ....son bébé grandit sniff!!!

Normalement vendredi je vais voir mon copain Noé ( toujours à fond )et je vais enfin rencontrer ma copine Stella ( à la belle étoile), trop cool!!!!!

Je souhaite un bon moisiversaire à mon copain Dimitry ( mes miracles) et à Clément ( mes rayons de soleil)....

Je vais aller faire un tour sur vos blogs... vous me manquez trop les amis ...

                     

PS : Maman avait des films à vous montrer mais ça marche pas donc ce sera pour la prochaine fois ....Bisousssssssss

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou mon copain ! on passe te souhaiter une bonne nuit ! on t'embrasse fort...lucas et nathan
Répondre
N
coucou mon ptit pote merci d etre passer pour mon moisniversaire ..tu es un vrai copinou ...je te souhaite une douce nuit et des gros bisous nathan
Répondre
M
coucou mn arthur je passe en vitesse te souhaiter un bon vendredi gros bisous TOM
Répondre
S
Coucou Petit Roi..........Arthur!!! LOL Je passe prendre des nouvelles et je vois que tu as une peche d'enfers!!! Profites bien de ton Papounet. Je serai absent pendant 6 jours. Et oui je repart en vacances avec Maman et Jimmy. Papa reprend le taf. Je penserai bien a toi. Gros Bisous et bonne nuit. Thiméo ton pote
Répondre
L
Coucou mon copain ! j'espère que tu as passé une bonne journée ! on te souhaite un e bonne soirée et une bonne nuit ! on à hâte de voir les vidéos ! gros bisous à demain...lucas et nathan
Répondre