Mardi 28.07.09

Publié le par Béa

les zamis vous allez bien en cette fin de mois de juillet????

Moi je vais bien, mais il fait très chaud ( enfin on va pas se plaindre ...)

 Il s'en ai passé des choses depuis mon dernier article...

Tout d'abord je souhaite un
à ma copinette Stella qui a soufflé sa première bougie jeudi ...Des gros bisous petite puce ....

Des gros bisous que j'ai pu lui faire en direct car j'ai fait sa connaissance vendredi....
Et oui car sa famille et elle sont en vacances pas loin de chez moi, en plus sa maman est une amie de la maman de Noé ( toujours à fond) que nous avions déjà rencontré ( vous suivez????)
Nos mamans se sont arrangées pour que nous passions un moment tous ensemble vendredi après midi...

                      


Jeudi, je suis resté à la maison tranquillou avec papa et maman....
On passe la journée au frais à la maison, je m'occupe comme je peux lol!!!


Papa m'a installé le lecteur de DVD portable, comme ça je peux regarder Oui Oui en " dévédélé" tranquille !!!

Voyez comme je suis sérieux....






Je bois "l'apéro" tout seul dans mon coin....sniff snifff!!!








En fait je fais le pitre ...
je suis déjà très bon acteur...lol!!!



                    

Vendredi midi, avant d'aller rejoindre mes copains , on a fait une halte pour manger avec ma manie....
On est arrivé un peu plus tôt donc on est allé la chercher à son travail...



Du coup j'ai testé pour vous le travail de secrétariat ....


Un petit tour sur le "nateur"








Manie surveille mais je gére ....







J'ai testé les tampons ...tout est OK





On est allé mangé au resto , la classe!!!
J'ai été très sage, mais la serveuse a voulu me lever mon verre alors j'ai dit " oh mon verre!!!" ça a fait beaucoup rire tout le monde et la gentille dame me la rendu....

Quand manie a repris le travail, on est allé rejoindre mon copain Noé chez lui... Pendant que les grands buvaient le café, j'ai joué lui...




Il y avait son chien Vinsou aussi...





Sa maman nous avait acheté ( merci beaucoup Anne ...) des pistolet à eau ...trop bien!!!!!




  Ensemble contre son papa!!!!!!








On a fait du toboggan...








On a fait une pizza et des cafés pour les grands....







Noé m'a même prêté sa voiture ...trop sympa mon copain...




Ensuite on est allé rejoindre Karine et Stella , chez la mamie de Noé....



  Trop belle Stella ...!!!!










 Je sais pas ce qu'on regarde ...
mais on le regarde lol!!!







On a bien joué dans l'eau.... Tous ensemble c'était trop bien...







Ohhhh la belle brochette ....




Karine nous a acheté des raquettes avec des balles trop sympa..!!!










Merci beaucoup à Anne , à sa maman et à Karine pour cette super après midi....

Comme la mamie de Noé habite à côté de chez la mamie de maman, on est allé lui faire un bisous surprise ...Elle était super contente!!!




Le jardin de mamie Lélé c'est la jungle !!!



Pour l'anecdote, maman me dit  " on va voir mamie "
Donc quand je suis arrivé, j'ai dit bonjour à mamie Lélé et j'ai cherché manie ( ma mamie ) partout dans la maison...J'avais pas tout compris hihihi!!!
Je peux vous dire que je n'ai pas vu grand chose du chemin du retour lol!!!!

Et le soir j'ai pas demandé mon reste ....



       J'étais cuit ...





                     

Samedi petite journée pépère ...On est resté à la maison....




 J'ai coupé les ongles des pieds à maman mdr!!!!



Le soir on est allé à la fête , y'avait la musique , les fifres trop bien!!!!!

Pour ma journée de dimanche, on viendra faire un autre article  ( c'est pour le suspense lol!!)

Des gros bisous à Nathan (le petit coquin) et à Tom (mes loulous foufous) pour leurs moisiversaires....



 

 
Pleins de gros 

 

 

 

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou mon ptit pote je vois que tu n as pas le temps de t ennuyer entre gerer le bureau et couper les ongles a ta mamounette hihihi tu es trop rigolo ..je te fais de gros bisous et bonne apres midi ..nathan
Répondre
M
coucou mon tit pote je te souhaite un très bon mercredi gros gros bisous TOM
Répondre
S
Coucou arthur! waouh que de journées chargées! profite bien du beau temps et super les rencontres, gros bisous et bon mercredi! zoé
Répondre
A
bonsoir Arthur... tu es un petit marrant quand tu parles, ca doit donner...hihi...super ton apres-midi avec Noe et Stella, c'est toujours un bon souvenir de rencontrer des copinautes... je te souhaite une bonne nuit...bisous...anne,matt et nat
Répondre
N
coucou mon copain !!! trop bien cette rencontre avec les copinoux ! j'espère qu'on arrivera à se voir début août comme prévu, maman pense que ça vaut le détour tous les 2 réunis...hihihi !! je te fais de gros gros bisous et maman te fait dire qu'elle arrête de se couper les ongles de pieds jusqu'à ce qu'on se rencontre ! lol !!! gros bisous ! matis.
Répondre