Un petit bout de provence....

Publié le par Béa

les copains vous avez la forme???

Moi c'est pas terrible,j'ai une rhinopharyngite .... Hier j'ai eu beaucoup de fièvre mais là elle est bien tombée, il me reste la toux...
Le docteur m'a donné un traitement de " cheval" pour éviter que ça dégénère en bronchite ( surtout qu'on part en vacances dimanche...)
Sinon ça va , ça ne m'empêche pas de faire des "bitisses" et de faire ma canaille ....

Comme promis je fais vous faire partager notre dimanche de St Eloi..
Un petit bout de provence et de traditions ...





Maman et moi devant le char, avant le départ






Mon copain Giovani (dans le verre) avec sa maman Fanny et Elodie ( vous la connaissais déjà...) 





Les tambourinaïres ....








                              Charrettes et chevaux montés









                 les "vieux mariés", l'arc en ciel, et St Eloi


Les fifres et tambours , j'adoooooore .....








Encore une bouteille de pastis, la barque de pêche et le champignon féerique (il a eu le 2ème prix de char je crois)


Départ de la cavalcade : j'aurais du être sur le char mais comme en ce moment je veux rester avec maman, j'ai donc fais le défilé en poussette ...







La croisière arlésienne (4ème), Obélix (avec l'église sur le dos 1er prix) et la chaussure de marche (3ème prix)









Le cochon ( nous 6ème prix char 1er prix attellage !!!) et le carrousel de St Eloi


Nous avons passé une super matinée et la cavalcades s'est bien passée malgré quelques petits soucis ( un char à la bourre, le défilé est parti avec presque 1h de retard; le frein de notre char qui a cassé au 1er tour ...) et surtout il a fait très très chaud ...Mais c'est que du bonheur ...

La semaine prochaine c'est la fête dans le village où j'habite, on ne sera que spectateurs mais c'est déjà pas mal ....

J'espère que vous avez apprécié....

                    

                       Gros gros bisous

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou mon zamoureux et dis moi ta maman a bien bosser c siper zoulie tt c char pleins de gros gros bisoussssssssssssssss
Répondre
L
Coucou mon copain ! on passe vous faire des gros gros gros bisous avant votre départ ! vous allez énormément nous manquer ! avec qui maman va discuter de Twilight le soir hein ? hihi !!! en tous cas on vous souhaite de passer des bonnes vacances...profitez-en bien ! à très bientôt... lucas et nathan
Répondre
L
ah j'adore!merci pour tout!on s'y croit!c'est super joli!sinon j'espere que ça va mieux toi, si on se revoit pas bonnes vacances et pas de bitisses lol
Répondre
M
kikou potinou adoré je passe te souhaiter un bon vendredi gros bisous tom
Répondre
N
coucou mon ptit pote merci de nous avoir fait partager cet jolie fete de calvacade par video et photos ..c est trop jolie ..j espere que tu vas un peu mieux je te fais de gros bisous qui guerissent tout ..passe une douce nuit ..gros bisous nathan
Répondre