Arthur ....the return .....

Publié le par Béa

tout le monde , vous allez bien????

Moi ça va super, je suis de retour et en grande forme...
Je suis rentré de vacances mercredi , mais depuis on arrête pas une minute... Entre le ménage et le repassage pour maman ( et moi oui oui, je l'aide) et les visites chez les copains ...J'ai à peine eu le temps de passer sur vos blogs pour prendre des news....

 


Là, je fais la sieste sur le canap' et j'ai confié à maman ( et oui je délègue lol!!) la mission de vous raconter nos vacances....Alors installez vous confortablement, ça risque d'être un peu long hihihi!!!!!

Gifs Diddl 38


Pour commencer, dimanche 02, on est parti en fin d'après midi, direction Montfrin dans le Gard chez papy Jean André et mamie Martine ...
Cette 1ére étape nous permet de voir un peu la famille et aussi de raccourcir de 2h le trajet pour les Landes....
On a eu de la chance car il y avait la fête au village. Et dans le Gard qui dit fête, dit chevaux et taureaux....Une 1ère pour moi et j'ai vraiment bien aimé....



Les taureaux sont lâchés dans le village, d'un camion a un autre, et encadré par des "gardians" à cheval




Maman a réussi à filmer , attention , c'est super court.....



J'y ai vu aussi mon arrière grand mère , Manette

 






Comme elle a un peu de mal à marcher , je l'aide ....
C'est pas trop mignon ça ....














Tant de gentillesse , ça mérite bien un petit bisous ....










Petit câlin avec Fabien, mon parrain...




Gifs Diddl 23


Mardi matin, on a pris la voiture de papy et mamy ( plus spacieuse) et leur GPS ( qui était sensé nous mené à bon port sans soucis....) et direction Goos dans les Landes chez papi Daniel (papa de maman) et mamie Catherine ( belle maman de maman ouhhh la ça se complique lol!!!)
On devait arrivé vers 12h30 mais le GPS a fait des siennes et nous a un peu ....perdus!!!!!(apparement il était programmé sur le trajet le +court niveau kilométrage donc il nous a fait prendre des petites routes....)
Ce qui fait que nous sommes arrivés à destination à 14h30... un peu fatigué et énervé ....Mais on était arrivé et c'était le principal!!!!!











Mercredi midi, mon autre arrière grand mère ( mamie de maman) est venue mangé avec nous , il a fait un temps superbe...




Dans le jardin chez papi et mamie...





Le soir, c'est tatie Fanie, tonton Aurélien et Léo qui sont venus nous...




Léo et moi...






On a super bien joué tous les deux, il est vraiment très gentil et patient avec la petite canaille que je suis lol!!!!!

Gifs Diddl 3


Le Jeudi a été une journée inoubliable.... Mais certains d'entre vous sont déjà au courant .... J'ai rencontré mes blog potes Margot et Matis 
On a rejoint Margot, Sandy ( sa maman) et Aurélien ( l'ami de sa maman) à Dax.... Moi je dormais dans la voiture ....
Direction Mimizan pour retrouver Matis et Virginie ( sa maman) ...




Premier contact avec Margot .... On gère !!!!





Vu le monde présent ce jour là ( je pense qu'il y a du avoir un article dans la presse locale relatant l'évènement lol!!), et surtout le sens inné de l'orientation de nos mamans....On s'est retrouvé au Mac Do ( un comble pour des vacanciers dans les Landes a dit tatie Fanie hihihi!!!) de Biscarosse....
Après un repas très vite avalé...place aux jeux.....





Euhhhhh vous êtes où les copains ?????









Matis et moi....









Moi et Matis lol!!!!








Nous prendre tous les 3 de face????
Mission impossible hihihi!!!!



Pour que l'on puisse jouer plus tranquillement, on est allé (un peu au hasard faut reconnaître) au lac de Parentis ...




 Photo de groupe ...ehhhhh non toujours pas les 3 de face lol!!!







Nos mamans s'y sont collées aussi...
Virginie , maman et Sandy...
cheveux au vent hihihi





Là on est presque au complet , manque papa et Aurélien mais bon il faut bien des photographes hihihi!!!!






Certes le temps était pas terrible , terrible... Mais ni les nuages, ni le vent n'ont plus altéré la joie que nous avons éprouvé lors de cette rencontre ...
( et oui mamounette a encore les larmes aux yeux en repensant à cette journée ...Super sentimentale maman!!!!)
Merci à nos mamans pour avoir réussi à nous réunir, merci à mes copains pour leurs cadeaux et leurs affections ( surtout Margot lol!!!) et à très bientôt j'espère.....

Vendredi, on est parti faire une ballade toute la journée avec papi et mamie...en Espagne....
J'ai été sage...les grands ont fait pas mal de boutiques et moi le fou dans le chariot lol!!!!
On est retourné à Espelette (réputée pour son piment), pendant que mes parents achetaient des souvenirs moi je dormais dans la poussette ...

Le week end a été tranquille, on a profité du calme et de la fraicheur à la maison...







Vous avez vu mon beau tee shirt ...
C'est papi et mamie qui me l'ont offert ...











Un gros bisous à Neska, la chienne de papi et mamie...







Petit coup de fil à ma Loulou....







Papi et mamie ont des chevaux....
Pendant 3 jours j'ai dit " veux monter cheval!!!!"
Et quand on m'a mis sur Vac ( le cheval à mamie) ben...j'ai eu peur et j'ai pleuré





Papa m'a posé par surprise sur Hurra ( le cheval de papi)....











Par contre j'adooooooore leur donner du pain à manger ....





minute studieuse....








Calinou à mamie Catherine devant la télé ...








Minute fripouille ....







J'ai donné un coup de main à papi et mamie pour le jardin....







Photo souvenir avec mamie Mauricette avant de partir....




Notre dernière soirée landaise, on l'a passé chez tonton Aurélien, tatie Fanie et Léo...
 



 partie de foot dans le jardin....








...un peu de catch aussi lol!!!!








...Un peu de gili gili à Léo...








....et vice et versa ....





 

Photo de groupe :
tatie Fanie ( et le bébé fille lol!!!)
tonton Aurélien, Léo et moi....




Merci à vous tous de votre accueil.... On vous fais de gros gros bisous ...
Et je souhaite un très bon anniversaire à tonton Aurélien....

                                           Gifs Animés Diddl (14)

Donc mardi matin on a repris la route avec notre itinéraire marqué sur un bout de papier ( maman avait plus trop confiance au GPS et elle avait bien raison hihihi!!!) et on est arrivé à Montfrin en temps et en heure lol!!!





J'ai un peu jouer dans le jardin....








J'adoooooooore faire des trous ...mdr!









Toutes ses activitées m'ont épuisé !!!



                                  Gifs Animés Diddl (38)
Mercredi après midi on est rentré à la maison...
On était content de revenir chez nous mais la famille va nous manquer ....

Maintenant l'heure est au rangement et à la propreté hihihi!!!!
Ca sent la rentrée...Papa reprend le travail lundi matin.

Pendant ses vacances j'ai fait de gros progrès surtout au niveau du langage, il parait que je suis une pipelette hihihi!!!!
Une phrase que maman a adoré : " Maman j'ai les pieds cul nu!!! "
                                               Gifs Animés Diddl (6)
Je souhaite avec un peu de retard un bon moisiversaire à Clara (clara choupinette), Matis (pouet pouet), Théo (ptitefamil2007), Louka (louka l'amour de notre vie), Clara ( clara31), Margot (la petite vie de margot), Nathan (les coquins), Rony (un vrai petit ange est né),Noé (toujours à fond), Léa (léa ptite crapule) et Edéne (petite rainette)

Bon sur "quelques" lignes, je vous laisse reprendre le cours de votre vie hihihi!!!!

 Gros bisous les copains et @+

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon week end mon pote !<br /> Bisous,<br /> Margot ♥♥♥
Répondre
L
Coucou mon copain ! merci de me rendre visite sur mon blog malgré notre pause !!! oui je vais mieux et maman est soulagé, elle à très peur de la fièvre ! j'espère que tout ce passe bien pour toi...on te fais des gros bisous...lucas et nathan
Répondre
S
Coucou mon poto !<br /> Je crois qu'il va falloir que tu attache maman sur la chaise pour les news !! mdr !<br /> Je te fais des gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
Répondre
N
On passe rapido te faire des gros bisous A+++++++++++++++
Répondre
M
kikou mon arthur je passe te souhaiter un bon mardi ici le temps est à la grisaille suite aux orages de cette nuit gros gros bisous tit pote TOM
Répondre