31.08.09

Publié le par Béa

les lapinous et les lapinettes comment allez vous ????

Et oui vous ne rêvez pas, j'ai enfin réussi à attacher maman à sa chaise, c'est qu'elle se laisse pas attraper facilement hihihi!!!!
Après plus de 2 semaines sans article, on s'est dit "ça suffit!!!"...
On est arrivé à faire le tour de la planète de temps en temps pour prendre de vos nouvelles , mais il faut avouer que nos journées sont bien remplies, et que comme je me couche tard, maman a pas trop de temps pour elle ( elle m'a voulu, elle m'a eu !!!!)

                                                    

Alors on s'en était arrêté où..... A oui notre retour de vacances....

                             

Quand on est rentré, y'avait du boulot : ménage, lessive, repassage... Vous me connaissez, je n'ai pas pu m'empêcher de " daider " maman...








Après l'effort, un peu de repos bien mérité...




En ce moment, je suis un vrai petit singe, je répète et j'imite mes parents





Je refais maman qui se fait les ongles des pieds mdr!!!




Je vous présente mes 2 nouveaux copains



Jacob (devant le mini château) et Edward (à côté de la plante)

Ils sont trés sages lol!!! et je leur donne à manger tout les jours ....








Je donne à manger à maman, car dés fois , à cause de son grand age, elle n'y arrive plus trop trop hihihi!!!!



                                              

Je suis allé passer une journée chez manie...Trop bien!!!!!




Elles sont pas belles mes dents????








      Je nage (presque) seul....













Je fais le zouave avec maman dans le hamac de manie....







                                                                         


Durant ces 2 dernières semaines, tatie Carole , tonton Flo et ma super cops Elena ( dite Nana ou Nena ou ma chérie lol!!) étaient en vacances, donc on en a profité un max...





Elena et moi captivés par la télé...








  Trop belle avec son palmier sur la tête ...







Super sérieux les ptits coeurs pour la photo!!!!







Maman adoooooore cette photo!!!!







Comme il a fait très très chaud chez nous, on s'est rafraîchi dans la baignoire de tatie ...et on a joué avec les bulles !!!















"On ne connait plus personnes,
 en ....quad lol!!!"











Calinou avec tonton Flo devant la télé...








C'est bien d'être en vacances...





                                                  
 




J'ai retrouvé ma Loulou aussi....






Ce samedi , papa et maman ont fait du rangement à la maison, et moi ...ben...j'ai fais le pitre hihihi!!!!









                                               




Dimanche midi, je suis allé voir une amie de maman chez sa mamie (une amie de manie)

J'ai fait du toboggan "tiseul"







Soléne (ma copine) et Marilyn ( la copine de maman)






Soléne et moi sur la "baçanloire..."





Aujourd'hui c'est lundi et c'est mon dernier jour de vacances car demain
 je retourne à la garderie, et cette année c'est 4 après midi par semaine....Donc c'est le début des vacances pour maman hihihi!!!!


Je souhaite un bon moisiversaire ( en retard évidemment) à Dimitry (mes miracles), Clément (mes rayons de soleil), Stella (à la belle étoile), Nathan (le petit coquin), Tom ( mes loulous foufous) et ma zamoureuse Océane ( le monde d'océane)

Je fait des gros bisous également à Natacha, la maman de Nathan ( le petit coquin) pour son anniversaire et sa fête...

Je vous promet de venir plus souvent à partir d'aujourd'hui... il faut reprendre les bonnes habitudes....
         
  à tous et à très bientôt

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou l'ami!<br /> haaaa merci de mettre un article! hihi!! on aime bien voir ta bouille nous!<br /> Génial la vidéo ou tu fais le repassage! maman dit que si tu veux, tu peux venir le faire a la maison aussi!! hihi!!<br /> Bon, alors ça y est, tu retourne a la garderie! et oui, il faut bien!<br /> Je te fais de gros bisous, passe une bonne semaine!!
Répondre
L
Coucou mon copain ! je suis trop content d'avoir de tes nouvelles ! la vidéo m'a trop fait rire...c'est la 1er fois que je vois un p'tit garçons faire du repassage lol ! moi je bouge pas le petit doigt hihi ! et comme toujours tu es trop mignon sur les photos ;-) nous aussi on va reprendre les bonnes habitudes...et oui les vacances sont fini ! passe une bonne journée à la garderie ! gros bisous à toi et à ta mamounette...lucas et nathan
Répondre
S
Coucou mon pote !<br /> Je viens te souhaiter une bonne semaine et te faire de gros bisous...<br /> Margot ♥♥♥
Répondre
M
Coucou copinous superbe toutes c'est photos toujours aussi mimi....passe un bon week end...gros bisous clément
Répondre
M
coucou arthur,je passe te souhaiter un très très bon week end gros bisous TOM
Répondre